Dimanche 26 aout les deux alpes

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Messagepar =VDB= » 28 Aoû 2007 19:49

a oui au fait Ptitguibus balance les videos sur le cd que je t filer la derniere foi,et fait tourner le cd!! :D
C'est quand on ne sais pas ou on va , que l'on risque le moins de se perdre...

elle est pas belle la Vie?
=VDB=
EnduroTribe Addict

Messagepar =VDB= » 28 Aoû 2007 20:05

mailliw a écrit:Pfff bon recherche de taf et jme monte un freeride pour la saison prochaine a mon avis... enfin freeride a mon gout, parceque pour ptigibus :lol: le ransom ca rentre dans de l'enduro! :shock: dans ce cas le meta c'est une mobilette face a un gsxR :twisted: on vera quand j'orais les moyens!!
En tout cas on se rend compte que les disc 160 c un peu juste les 140 de débat c'est tout pile pour débutté en montagne et les gommes en 2.10 c'est bien pour sortir le pied a tout les virage!! Ya quand meme moyen de prendre un panard d'enfer! (sauf pour le meta qui en a pris plein les rayon) Et en plus davoir des trace de bronzage inoubliable grace aux coudières!!!

kler !!le ransom c pas du tout un free ride 8) mais bon pour faire de la montagne il est top ,quand ca monte tu es content de pouvoir l enmener en haut de la cote ,velo tres polyvalent mais qui a tout de meme des limites :D

=VDB=
EnduroTribe Addict

Messagepar ptitgibus » 28 Aoû 2007 20:29

c'est pas plutot le pilote qui à ces limites sur ce genre de vélo?... :wink:
le vélo c'est comme la branlette: c'est plus qu'une passion c'est un art de vivre
ptitgibus
Enduriste modérateur

Messagepar =VDB= » 28 Aoû 2007 20:50

kler que pour l instant c lui qui me dompte mais t inquiete ,pour ma part je trouve que j ais bien progresser pour un gars qui il y 6 mois ne connaissais pas l enduro et les decentes de fou ,je suis pas pres de m arreter ,et comme on dit l'eleve peut depasser le maitre...je ne desespere pas,motivé a fond!!! :wink:

=VDB=
EnduroTribe Addict

Messagepar mailliw » 03 Sep 2007 17:50

Pfff plus dinternet :( de retour vite jespere sur le forum
Nitrous version enduro... du jamais vu :)
mailliw
EnduroTribe Addict

Messagepar ptitgibus » 03 Sep 2007 20:42

=VDB= a écrit:kler que pour l instant c lui qui me dompte mais t inquiete ,pour ma part je trouve que j ais bien progresser pour un gars qui il y 6 mois ne connaissais pas l enduro et les decentes de fou ,je suis pas pres de m arreter ,et comme on dit l'eleve peut depasser le maitre...je ne desespere pas,motivé a fond!!! :wink:

ben c'est cool si tu es toujours motivé, vivement l'année prochaine pour ce faire la 2ème :wink: nan je déconne.
le vélo c'est comme la branlette: c'est plus qu'une passion c'est un art de vivre
ptitgibus
Enduriste modérateur

Précédente

Retourner vers Vos Photos