Genouillères 661

Donnez vos avis et posez vos questions sur les équipements pilote...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Re: Genouillères 661

Messagepar loris » 14 Juin 2011 17:37

bon ben ca sera kyle strait alors , les poc me tentent bien mais le prix me calme ;-).
Merci pour les renseignements
loris
Enduriste randonneur

Messagepar Sylvain'buX » 14 Juin 2011 19:09

Salut Loris, c'est ce que j'ai les 661
Sylvain'buX
EnduroTribe Addict

Messagepar loris » 14 Juin 2011 20:23

Sylvain'buX a écrit:Salut Loris, c'est ce que j'ai les 661

bon ben j te fais confiance ;-), en ce moment j arrete pas de gouter au sol donc j m equipe un peu mieux lol
loris
Enduriste randonneur

Messagepar Sylvain'buX » 15 Juin 2011 05:59

:icon_smile: oui, t'as vu ça change là tu sais que quand tu tombe c'est comme si tu surfais une dalle bien à sec, sans oursins ! tu nous diras si tu es bien dedans ou non, si tu peux essayer c'est mieux
Sylvain'buX
EnduroTribe Addict

Messagepar Xavier83 » 15 Juin 2011 07:38

jack a écrit:Pareil Kyle strait c'est du top! Moi qui est des soucis de genoux quand je roule avec les genouillères, ça me fait du bien (chaleur et gainage). J'ai roulé avec lors de la Garoutade: 10 h de VTT et quelques échauffements à la fin, ce qui peux paraître normal. Par contre ça passe en machine et ça ressort comme neuf.
Par contre pour les velcros chacun fait comme il veut il n'y a rien qui différencie la gauche et la droite. Perso je ferme de l'intérieur vers l'extérieur pour éviter que le scratch s'enlève en cas de glissade sur le flan. :affraid:

J'ai des --1 d3o et l'étiquette à l'intérieur permet de les différencier.
LGL et LGR pour LarGe Left et LarGe Right.

Y'a p'tet pas besoin sur les Kyle Strait.
Xavier
Xavier83
EnduroTribe Addict

Messagepar jeannot06 » 04 Juil 2011 07:16

Xavier83 a écrit:
jack a écrit:Pareil Kyle strait c'est du top! Moi qui est des soucis de genoux quand je roule avec les genouillères, ça me fait du bien (chaleur et gainage). J'ai roulé avec lors de la Garoutade: 10 h de VTT et quelques échauffements à la fin, ce qui peux paraître normal. Par contre ça passe en machine et ça ressort comme neuf.
Par contre pour les velcros chacun fait comme il veut il n'y a rien qui différencie la gauche et la droite. Perso je ferme de l'intérieur vers l'extérieur pour éviter que le scratch s'enlève en cas de glissade sur le flan. :affraid:

J'ai des --1 d3o et l'étiquette à l'intérieur permet de les différencier.
LGL et LGR pour LarGe Left et LarGe Right.

Y'a p'tet pas besoin sur les Kyle Strait.

Salut Xavier83,

Je possède également les coudières et genouillères 661 EVO en D3O mais je n'ai pas d'écrit sur les étiquettes LGL et LGR :?
jeannot06
EnduroTribe Addict

Messagepar Xavier83 » 04 Juil 2011 07:26

Rigolo. Dans mon cas les velcro vont de l'extérieur vers l'intérieur.
Xavier
Xavier83
EnduroTribe Addict

Messagepar jeannot06 » 21 Nov 2011 23:07

Salut à tous,

Je me permet de vous faire un petit CR sur les coudières et genouillères 661 EVO que je possèdes depuis 6 mois.

Les Genoulières sont très bien, ne bougent pas, même en cas de chute et on ne les sent pas au pédalage.
Les coudières par contre ont tendance à descendre quand çà tabasse où à remonter vers l'épaule en cas de chute.
Impossible de les serrer plus fort car sinon des picotements se font sentir dans les mains.

Au niveau longévité, la maille aéré côté intérieur s'est détendu mais rien de grave, la partie extérieure quand à elle n'a pas bougée et les coutures ont tenu malgré quelques chutes.

Seule point négatif, c'est que leur matière D3O n'a rien de comparable avec leur pub ont l'on voit un gars faire mumuse avec celle-ci et qui durci suite à un choc. La D3O prétendu être dans les coudières et genouillères ne durcit pas du tout mais amorti le choc donc que je trouve c'est abusé de 661 de dire que c'est du D3O dedans.

D'autant que je possède également leur gilet EVO PRESSURE SUIT et là je peux vous dire que les protections en D3O durcissent bien à l'impact, comme sur les POC d'ailleurs.

Donc vu le prix, je ne me reprendrais pas une nouvelle paire çà c'est sûre.
jeannot06
EnduroTribe Addict

Messagepar nono.vtt87 » 03 Mai 2012 12:16

Bon c'est pas du fameux chez 661 pour l'evo.

On m'a dit que celle ci http://www.probikeshop.fr/sixsixone-66aa-genouilleres-rage-noir-2-aa2/76161.html était les dignes remplaçantes des kyle strait! Plus de kyle strait pour 2012 mais des Rages?

Avez vous entendu parlé de ces genouillères et fait des essais?

Merci :icon_smile:
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Reba Team 2010 - Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps magellan explorist 210
nono.vtt87
Enduriste promeneur

Localisation: L'Aiguille, Bosmie-l'Aiguille, Haute-Vienne, Limousin, France

Messagepar geronimo47 » 04 Mai 2012 12:19

Je me suis pris des genouillère + coudiere de roller a décathlon 25 euros elle sont super confortable
le tamaok est derriere vous
geronimo47
EnduroTribe Addict

Messagepar nono.vtt87 » 01 Juin 2012 21:09

Bon je m'auto réponds... :icon_stupid:

Alors les Rages d'après Probikeshop sont les remplaçantes des kyles Strait. 8)

Et je l'ai est acheté! :icon_mrgreen: Essayé chez moi dans mon limousin où leur utilisation n'est pas obligatoire. Au pédalage on est bien dedans, ça chauffe mais ça reste confortable. Niveau sécurité c'est pareil que les kyle strait avec renfort latéral et puis... B je suis pas tombé! :lol:

Voila peut être que je reposterai un jour pour vous dire si elle protège bien mais à vrai dire je ne préfère pas...

Allé ciao :wink:
Cadre CANNONDALE Prophet 2007 avec Fourche Reba Team 2010 - Transmission XT - Pneu Maxxis - Gps magellan explorist 210
nono.vtt87
Enduriste promeneur

Localisation: L'Aiguille, Bosmie-l'Aiguille, Haute-Vienne, Limousin, France

Précédente

Retourner vers Equipements du pilote et accessoires