Trip enduro en Iran

Organisez et racontez vos sorties partout en France et à l'étranger...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Trip enduro en Iran

Messagepar Exoride » 09 Oct 2014 13:58

Bonjour à tous,

Cet été, je suis parti durant quelques semaines à la découverte de l'Iran et de ses montagnes, avant tout pour découvrir ce pays méconnu qui semblait offrir de belles possibilités de ride et en apprendre un peu plus sur la culture locale. C'était également dans le but d'y organiser un séjour VTT enduro unique et original qui allie ride et rencontres.... Avec ces quelques semaines passées sur le terrain et de belles rencontres avec la population locale, il a été possible de mettre en place mon projet de trip VTT enduro en Iran, qui sera disponible dès le mois de mai 2015.

Image

Ce trip au départ de la capitale, traverse les régions de Téhéran, de la côte de la Mer Caspienne et surtout le point culminant, le Damavand, et ses quelques 5'600 mètres d'altitude, offrant assurément une des ascensions les plus diffciles et un des ride les plus longs que l'on puisse envisager en bike. Au niveau de l'accueil de la population, et bien je n'ai tout simplement jamais vu ça ailleurs... Une gentillesse, une serviabilité et une ouverture d'esprit qui rendent chaque rencontre et chaque échange riche et inoubliable.

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez d'ores-et-déjà retrouver quelques infos sur le site internet d'Exoride, sur la page dédiée à ce nouveau séjour VTT enduro en Iran, ainsi qu'un aperçu en vidéo de l'Iran et de ses multiples possibilité de ride. Les inscriptions pour ce trip exclusif sont déjà ouverte, et il reste encore 3 places de dsiponibles

Bon ride à tous et bonne fin de saison...

Kris

PS : pour ceux qui ne s'arrêtent jamais de rouler, même en période hivernale, on vous rappelle que nous avons quelques départs pour le Haut-Atlas marocain disponibles sur notre site : séjours VTT Maroc
Exoride
Enduriste promeneur

Retourner vers Sorties et spots