Roues Enduro 27,5" Neuves

Espace "achat & vente" spécial enduro VTT !

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Roues Enduro 27,5" Neuves

Messagepar spin » 06 Jan 2015 13:15

Je vends mes roues Enduro 27,5’’ pour montage 11v
Elles sont neuves, une seule sortie de 2h !
Montées d’origine sur mon Meta.

Le corps de roue libre possède le "Synergy Cantilever" qui se compose de 6 cliquets sur la roue libre au lieu de 3 dans les formats standard. Ce Brevet permet d'avoir un système d'engagement très rapide lors des démarrages ou des relances avec un angle entre deux cliquets de 4,28°.

Enfin, le corps de roue libre est équipé du système ABG (Anti Bite Guard) qui intègre une réglette parmi les cannelures en Alu pour éviter de les endommager. Alors attaquez, c'est prévu pour !

Pour un aspect raffiné et différent, ces roues adoptent une finition mircobillée anodisée noir mat qui leur donne un aspect lisse et rare. Pour pousser le vice encore plus loin, nous avons troqué les stickers classiques friables par des déco posées par transferts thermiques solides et durables.
Le must ? L'artwork qui compose roues avant et arrière est posé de manière totalement asymétrique.

Jantes : ALPHA 650B, 32 trous, largeur 28mm, montage artisanal, Tubeless ready, roue libre XD pour montage 11v. Aluminium
Moyeu avant : 15x100 (possibilité de passer en 20)
Moyeu arrière : 12x142
Poids : Avant : 820gr – Arrière : 1010gr

C’est un bel upgrade pas cher, un fond de jante du liquide préventif et c’est parti pour une jolie paire de roues tubeless ou une opportunité pour passer en 1x11 !

Prix : €350 la paire + port
Plus de photos sur demande.
Fichiers joints
IMG_2386SXXS.JPG
IMG_2386SXXS.JPG (91.24 Kio) Vu 1477 fois
spin
Enduriste promeneur

Retourner vers EndurOccasions