Nelth # Haut-Rhin (68) # Specialized Demo (who's next... ?)

Un p'ti coin pour vous présentez vous et votre monture !
ça peut vous servir de blog aussi...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Nelth # Haut-Rhin (68) # Specialized Demo (who's next... ?)

Messagepar Nelth » 15 Juil 2013 23:36

Yo!

Moi c'est Flo, 19ans, célibataire, je cherche une zolie asiat' rideuse...
Bref. Je m'éloigne, déloser :icon_aime2: :boulet:

Pour rapidement décrire mon parcours VTT, j'ai beaucoup rouler quand j'étais petit, j'ai comme tout le monde ici explosé quelques fourches (sur des VTT fait pour la rando) en faisant du Dirt et tordus quelques roues...
Bref... :icon_jump:

Je me suis diriger du côté de la descente dès que j'ai reçu mes premières paye après être tombé amoureux (merci Matt Hunter, Life Cycle, From the Inside Out et j'en passe...). Je roule depuis deux ans en DH et je m'éclate (au sens propre du terme, bon, j'suis tout le temps par terre entrain de dire coucou aux gentils verres de terres du Lac Blanc, mais je m'amuse :D ), par contre j'ai commencé à ressentir un gros gros manque de quelque chose depuis l'année dernière et j'ai mis quelques mois pour l'identifier.

Pour faire simple, j'ai besoin de rouler le plus possible, depuis que je me suis remis au VTT, j'suis devenus accro aux vélo et je roule dès que mon emploi du temps me le permet (en gros, je bosse en 5x8, donc j'ai du temps mais j'suis malgré tout frustré que le LB n'ouvre pas plus souvent... Heureusement La Bresse à corrigé ça :D)... et en fait, j'ai commencé à m'intéresser à l'Enduro cet hiver, je me suis un peu renseigné et j'ai regardé de plus en plus de film, vidéo etc... sur cette pratique qui m'avait l'air super intéressante.
J'suis aller chez mon revendeur et j'ai choppé un Jekyll Carbon 2 (celui d'un employer super cool qui m'a vachement renseigné lorsque je lui ai demandé des infos sur l'Enduro etc...) pour aller rouler du côté de chez moi et redécouvrir le pédalage (oui, forcément, avec 200mm de déb. arr. tu oublie ça mdr) et voir les sentiers et "trails" du côté de chez moi d'un angle différent. J'ai adoré :icon_aime:
Je me suis déplacer jusqu'au salon du vtt (Châtel - Pass'Portes 2013) pour discuter avec des Enduristes et aussi essayer un Enduro Expert (le 26" car j'étais un tantinet presser, j'étais la pour 1 jour 1/2 et le temps du samedi était dégueulasse, du coup j'ai rouler que le dimanche et je voulais rapidement prendre en main un vélo et voir ce que ça donnait... 6 mecs attendait devant moi pour 4 Enduro 29"....) c'étais cool, mais après avoir test un Jekyll quelque chose déconnait... Oui, on prend vite l'habitude à jouer avec le pouce droit pour changer le profil d'amortissement... Bref.

Je suis ici parce que ça fait quelques temps que je suis l'actu du site (premier passage sur le forum), que l'Enduro m'intéresse à mort, que j'ai besoin de raconter ma vie (j'pense que ça doit déjà ce voir :affraid: ) tousa tousa :icon_jump:

Voilà =D
Image
Crédit photo : Madri ;)
Nelth
Enduriste promeneur

Retourner vers Espace perso