Nelth # Haut-Rhin (68) # Specialized Demo (who's next... ?)

Un p'ti coin pour vous présentez vous et votre monture !
ça peut vous servir de blog aussi...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Nelth # Haut-Rhin (68) # Specialized Demo (who's next... ?)

Messagepar Nelth » 15 Juil 2013 23:36

Yo!

Moi c'est Flo, 19ans, célibataire, je cherche une zolie asiat' rideuse...
Bref. Je m'éloigne, déloser :icon_aime2: :boulet:

Pour rapidement décrire mon parcours VTT, j'ai beaucoup rouler quand j'étais petit, j'ai comme tout le monde ici explosé quelques fourches (sur des VTT fait pour la rando) en faisant du Dirt et tordus quelques roues...
Bref... :icon_jump:

Je me suis diriger du côté de la descente dès que j'ai reçu mes premières paye après être tombé amoureux (merci Matt Hunter, Life Cycle, From the Inside Out et j'en passe...). Je roule depuis deux ans en DH et je m'éclate (au sens propre du terme, bon, j'suis tout le temps par terre entrain de dire coucou aux gentils verres de terres du Lac Blanc, mais je m'amuse :D ), par contre j'ai commencé à ressentir un gros gros manque de quelque chose depuis l'année dernière et j'ai mis quelques mois pour l'identifier.

Pour faire simple, j'ai besoin de rouler le plus possible, depuis que je me suis remis au VTT, j'suis devenus accro aux vélo et je roule dès que mon emploi du temps me le permet (en gros, je bosse en 5x8, donc j'ai du temps mais j'suis malgré tout frustré que le LB n'ouvre pas plus souvent... Heureusement La Bresse à corrigé ça :D)... et en fait, j'ai commencé à m'intéresser à l'Enduro cet hiver, je me suis un peu renseigné et j'ai regardé de plus en plus de film, vidéo etc... sur cette pratique qui m'avait l'air super intéressante.