Smööze #01# Rockrider 720 =)

Un p'ti coin pour vous présentez vous et votre monture !
ça peut vous servir de blog aussi...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Smööze #01# Rockrider 720 =)

Messagepar Smööze » 16 Mai 2013 22:31

Salut à tous et à toutes :icon_coucou:

Smooze, 30 ans et tout plein de cheveux blanc (déja :? ) j'habite dans l'ain 01, pas loin de lyon.

Ça fait un moment que je lis un peu de tout sur le forum mais je ne m'étais pas présenté pour cause de ne pas faire parti de la tribu all moutain/enduro avec mon vieux tromblon :icon_lol:
Il n'y a pas longtemps j'ai ressorti mon vieux rockrider 720 et je roule dans les mont du lyonnais et dans les alentours et ballade avec Madame, quand le temps s'y prête car c'est pas la joie. J'aimerai le changer car le cadre se fissure au niveau du jeu de direction car pas vraiment adapté à mon style de bourrin :icon_mrgreen: .

Comme j'aimerai envoyer plus en descente, et j'aimerai bien aller en station et pourquoi pas faire des enduros. Je cherche un vélo plus gros. Je ne sais vraiment pas sur quoi partir, all mountain ? enduro ? xc engagé ? il y a tellement de définition qu'on s'y perd un peu je dois dire :icon_stupid:
Mais je ne connais pas trop mon niveau en descente, souvent sur les freins parce que ça secoue pas mal avec mon vélo dur comme un bout de bois :icon_lol:

Mais pour la recherche je vais posté sur le topic prévu à cet effet :P

Et pourquoi pas s'inscrire dans un club "enduro" pour découvrir les coins sympa, et rouler à plusieurs c'est quand même plus sympa que tout seul :D

Bon ride.

Smooze
Forever trust in who you are

Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=4808
Smööze
Enduriste promeneur

Retourner vers Espace perso