CHTIPEPERE - NAKAMURA FREERAID

Un p'ti coin pour vous présentez vous et votre monture !
ça peut vous servir de blog aussi...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

CHTIPEPERE - NAKAMURA FREERAID

Messagepar chtipepere » 24 Juin 2012 08:37

Bonjour,
Après avoir passé des années à me faire plaisir en moto (hypersport) J'étais à la recherche d'un nouveau loisir à caractère sportif, mais à 48 ans, ben...On a plus 20 ans !
Lors d'un passage chez intersport, je suis tombé sur le Freeraid, je n'aurais jamais mis 2000€ dans un vélo, mais là, il y avait 40% de remise :icon_aime2:
J'ai trouvé qu'il avait un super look, et depuis le temps que je voulais me tenter au VTT ben je suis reparti avec (il était pile poil à ma taille)
J'ai eu l'occasion de sauter deux trois bosses :icon_aime: (des p'tits sauts hein ! Et j'ai aussi eu droit aux côtes interminables :icon_mrgreen: ) et depuis, j'ai qu'une envie, c'est d'aller goûter aux joies de la montagne avec (j'habite à 120 bornes de Métabief, seulement je ne connais personne de mon âge qui aimerait partager cette nouvelle passion. J'ai l'impression d'être complément décalé vu mon âge :icon_frown: Est-ce qu'il y a d'autres "vieux" comme moi qui pratiquent ce genre de VTT ? J'ai peur de me retrouver complément isolé...

Amicalement,
Chtipepere
chtipepere
Enduriste promeneur

Re: CHTIPEPERE - NAKAMURA FREERAID

Messagepar lejeune 575 » 25 Juin 2012 19:17

bonsoir chtipepere

Déjà tu es d'où à 120 kms de Métabief ok mais où
moi j'ai bientôt 50 ans et j'ai pratiqué le moto cross pendant de nombreuses années, depuis une quinzaine d'années je pratique le VTT, plutôt enduro. J'habite les vosges. et dans quelques jours je pars à la Passeporte du soleil, avec 2 potes dont un de 54 ans et l'autre de 48. Alors conseil ne te sens pas vieux, le plaisir avant tout.
Fais toi plaisir le reste tu t'en fous.
lejeune 575
EnduroTribe Addict

Re: CHTIPEPERE - NAKAMURA FREERAID

Messagepar chtipepere » 27 Juin 2012 21:51

ah ça fait plaisir à lire !
Je suis en cote d'Or, mais à une quinzaine de km du Jura.
Après des années passées en moto cross tu dois gérer dans les bosses :wink:

Bonne ballade à vous.

Cordialement,
chtipepere
Enduriste promeneur

Retourner vers Espace perso