présentation - tingmax new member

Un p'ti coin pour vous présentez vous et votre monture !
ça peut vous servir de blog aussi...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

présentation - tingmax new member

Messagepar tingmax » 08 Déc 2011 15:49

Bonjour

je m'appel valère, j'ai 21 ans, originaire de la haute savoie, expatrié a la réunion (ile de...) Je fais a l'origine du xc, puis ensuite j'ai longtemps fais de la dh et depuis la mégavalanche de 2011 et le nouveau concept, je le suis lancé dans cette discipline génial, que l'on appel enduro :icon_aime:
tingmax
Enduriste promeneur

Re: présentation - tingmax new member

Messagepar xsen » 08 Déc 2011 22:33

tingmax a écrit:Bonjour

je m'appel valère, j'ai 21 ans, originaire de la haute savoie, expatrié a la réunion (ile de...) Je fais a l'origine du xc, puis ensuite j'ai longtemps fais de la dh et depuis la mégavalanche de 2011 et le nouveau concept, je le suis lancé dans cette discipline génial, que l'on appel enduro :icon_aime:

Salut a toi,moi c est pareil auparavant j ai fais du cross et dpuis un an je tourne en enduro,ce que j aime c est le profil de cette discipline avec des liaisons souvent en montée ou l on a un temp répartie entre chaque départ de chrono,puis vient ensuite les spéciales souvent à profil descendant ou on lache grave,c est énorme en plus l ambiance y est super :icon_boire: La réunion ouaah t en a de la chance.
xsen
Enduriste compétiteur

Messagepar tingmax » 09 Déc 2011 07:11

yeaaah bien d'accord avec toi de plus l'ambiance est top, j'avoue j'ai été conquis je dirais meme sous le charme. Impatient de faire quelques compétitions :) :D
tingmax
Enduriste promeneur

Messagepar xsen » 09 Déc 2011 10:43

tingmax a écrit:yeaaah bien d'accord avec toi de plus l'ambiance est top, j'avoue j'ai été conquis je dirais meme sous le charme. Impatient de faire quelques compétitions :) :D

ouai surtoutque tu as des bons spots à la réunion
:icon_aime:
xsen
Enduriste compétiteur

Messagepar tingmax » 09 Déc 2011 11:37

ehehehe, sa va j'avoue y'a de trés bon spot, malheureusement en voie de disparition urbanisation progressive, pollution des hauts de l'ile, et surtout classement de l'ile au patrimoine mondial de l'unesco.. du coup eheheh sa limite pas mal, mais sa va il reste LE spot = le maido et le circuit de la méga... même si actuellement il est fermé a cause de l'incendie, et qu'il y a un risque majeur de sanctuarisation de l'espace.. Mais bon oui il en reste quand même :)
tingmax
Enduriste promeneur

Messagepar Quentin » 10 Déc 2011 10:27

Hello :icon_boire:

j'ai déplacé ton sujet dans "espace perso"

bienvenue
Si tu freines, tu paies la tienne !
Quentin
Tribe Admin

Messagepar tingmax » 11 Déc 2011 07:23