pedales crank brothers mallet

Donnez vos avis et posez vos questions sur les pièces de vélo, la mécanique, les suspensions,les pneus, les accessoires...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

pedales crank brothers mallet

Messagepar nadin florent » 17 Oct 2012 10:14

salut a tous amigos
- J'aimerai investir dans des nouvelles pédales et savoir si des enduristes affranchis on déjà eu l'occasion de tester les nouvelles pédales mallet de chez crank bros les 2013 et prendre connaissance si ils ont vus une différence par rapport aux ancien models question de solidité et de grip sur celles-ci merci a vous et bonnes balades sur vos bécanes ;)
nadin florent
Enduriste promeneur

Re: pedales crank brothers mallet

Messagepar urge30 » 17 Oct 2012 12:16

Pareil, ça m'interesse si quelqu'un a des infos !
urge30
Enduriste promeneur

Messagepar minipolo » 18 Oct 2012 11:31

salut il y a plusieur poste ou on parle de pedale auto en general, c est celle que j ai depuis la mi saison et je les trouve vraiment top, bonne acroche et facile a declipser c est tout se que je leur demande!!
minipolo
Enduriste compétiteur

Messagepar nadin florent » 25 Oct 2012 12:54

oui ok mais j'aimerais avoir des avis entre les nouvelles de 2013 (si déjà essayé) et les ancien modeles si quelqu'un a déjà eut l'occasion de tester les deux et si il y a quelqu'un a-t-il vue une forte différence au niveau du comportement grippe et facilité de clipssage même lors de grandes boues... merci les gars et comme toujours bonnes randos avec vos beaux jouets ;)
nadin florent
Enduriste promeneur

Retourner vers Les composants du vélo