Améliorer un Pitch Pro

Donnez vos avis et posez vos questions sur les pièces de vélo, la mécanique, les suspensions,les pneus, les accessoires...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Re: Améliorer un Pitch Pro

Messagepar Murmure » 29 Mai 2012 16:14

Je plussois, j'ai éssayé le vélo d'hurrukay et il est vraiment maniable et joueur ... Regarde aussi du côté des pneus c'est un moyen assez économique de changer le comportement d'un vélo ... :icon_boire:
Le blog 100% VTT Enduro : http://www.enduro-bike.com
Murmure
Enduriste promeneur

Messagepar hurrukay » 02 Juin 2012 01:29

Oui 10 euros la potence et elle déboite :icon_bravo2:
hurrukay
Enduriste promeneur

Messagepar valetsonpitch » 17 Aoû 2013 20:41

Bonjour a tous,

Je suis (l'heureux) possesseur d'un pitch pro de 2011 depuis peu et j'en suis très content. Mais je l'utilise majoritairement dans un usage type descente donc j'aimerai changer ma fourche (RockShox Pike 351 en 140mm) pour une fourche offrant 160mm comme la Bos Deville ou la Fox 36 rc2. Pensez vous que le cadre le supportera ?
Et peux t'on changer l'amorto pour passer de 150mm a 160mm ?
Merci de vos réponses et bon ride ;)
valetsonpitch
Enduriste promeneur

Messagepar Newik » 26 Aoû 2013 08:41

valetsonpitch a écrit:Bonjour a tous,

Je suis (l'heureux) possesseur d'un pitch pro de 2011 depuis peu et j'en suis très content. Mais je l'utilise majoritairement dans un usage type descente donc j'aimerai changer ma fourche (RockShox Pike 351 en 140mm) pour une fourche offrant 160mm comme la Bos Deville ou la Fox 36 rc2. Pensez vous que le cadre le supportera ?
Et peux t'on changer l'amorto pour passer de 150mm a 160mm ?
Merci de vos réponses et bon ride ;)

Salut,

Tu peux mettre en fourche en 160mm c'est accepté par Spé, et pour l'avoir fait (je suis pas le seul), çà change radicalement le vélo, un vrai mini DH dans le d-. Regarde pour une Lyrik préparée aussi ;)

Par contre tu ne peux pas changer le débattement de la suspension arrière, tu dois garder un amortisseur en 200x57 (à vérifier c'est de mémoire). Par contre tu peux changer pour un mieux comme un DHX Air ou un BOS Vip'R
Vends cadre Pitch Comp et Fox DHX Air 4.0
Newik
Enduriste randonneur

Messagepar marlon32 » 27 Avr 2014 12:22

Salut,

Tu peux mettre en fourche en 160mm c'est accepté par Spé, et pour l'avoir fait (je suis pas le seul), çà change radicalement le vélo, un vrai mini DH dans le d-. Regarde pour une Lyrik préparée aussi ;)

+1 :icon_smile:

J'ai aussi un Pitch (pas un Pro, un Comp de 2008) sur lequel j'ai changé la fourche d'origine (rockshox pike 327) pour une Fox Float 36 en 160mm et c'est le jour et la nuit.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sur de grosses portions descendantes, je n'ai fait que quelques randos autour de chez moi (le Gers est vallonné mais malheureusement on y descend pas très longtemps et on y monte surtout beaucoup :lol: ) et c'est vraiment un régal.
marlon32
Enduriste promeneur

Précédente

Retourner vers Les composants du vélo