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Messagepar jo84 » 19 Nov 2010 11:54

Bos vient de revoir le prix à la baisse de sa deville : 800 euros :icon_bravo2: (au lieu de 1100)

http://boutique.bosmtb.com/fr/produits/p9-deville-160mm

puis news deville en 140, idem pour le prix

http://boutique.bosmtb.com/fr/produits/ ... ille-140mm

Merci Mr Bos

:icon_jump:
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Re: BOS

Messagepar sylvtt » 19 Nov 2010 11:57

dommage :cry: que la Deville n'existe pas en pivot conique
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Messagepar jo84 » 19 Nov 2010 11:59

oui tout à fait, c vraiment dommage.....c'est son seul défaut
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Re: BOS

Messagepar ludorag » 19 Nov 2010 12:53

J'adore :icon_aime: mais le problème je ne sais pas vraiment si elle fontionne bien et surtout si elle est fiable :icon_exclaim: .
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Re: BOS

Messagepar xxyann04xx » 19 Nov 2010 13:33

sylvtt a écrit:dommage :cry: que la Deville n'existe pas en pivot conique

pourquoi ? tu n'as pas forcément besoin d'un pivot conique si ta douille de direction est conique :wink:
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Re: BOS

Messagepar sylvtt » 19 Nov 2010 13:50

j'ai effectivement une douille conique sur mon bike et je trouve très dommage de c'en priver :icon_aime:
sur qu'on peut très bien sans passer mais bon, plus de rigidité c'est toujours bon.
Dernière édition par sylvtt le 19 Nov 2010 14:08, édité 1 fois.
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Messagepar slivoide » 19 Nov 2010 13:52

Se qu'il veut dire "je pense" c'est qu'il existe des adaptateurs pour mettre des fourches non coniques sur des douilles coniques, l'inverse étant exclue :icon_boire:
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Messagepar sylvtt » 19 Nov 2010 14:07

slivoide a écrit:Se qu'il veut dire "je pense" c'est qu'il existe des adaptateurs pour mettre des fourches non coniques sur des douilles coniques, l'inverse étant exclue :icon_boire:


j'avais bien compris dans ce sens

mais personnellement je suis fan du pivot conique et très satisfais.
Par contre le jour ou Bos sort la Deville en conique je fonce....
et au vus de l'offre qui s'étant énormément sur les cadres en douille conique, je vois très mal les constructeurs qui pourrons sen privé, tous comme les pratiquants, c'est comme ça et nous dans notre coin on ne peu que subir.
Enfin on as encore le choix :D
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Re: BOS

Messagepar pintador » 19 Nov 2010 14:43

Il ne faut pas oublier les douilles en 1.5 :icon_coucou:
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Messagepar xxyann04xx » 19 Nov 2010 15:54

sylvtt a écrit:
slivoide a écrit:Se qu'il veut dire "je pense" c'est qu'il existe des adaptateurs pour mettre des fourches non coniques sur des douilles coniques, l'inverse étant exclue :icon_boire:


j'avais bien compris dans ce sens

mais personnellement je suis fan du pivot conique et très satisfais.
Par contre le jour ou Bos sort la Deville en conique je fonce....
et au vus de l'offre qui s'étant énormément sur les cadres en douille conique, je vois très mal les constructeurs qui pourrons sen privé, tous comme les pratiquants, c'est comme ça et nous dans notre coin on ne peu que subir.
Enfin on as encore le choix :D


c'est vrai qu'on voit de plus en plus de douille coniques sur les cadres depuis l'an dernier :icon_bounce: moi pour l'instant ce qui me fait peur en achetant une fourche à pivot conique c'est la revente :?
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Re: BOS

Messagepar Arlo » 19 Nov 2010 16:20

Moi ça me fait rêver cette marque. C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de retours car ce n'est pas une marque très répandue mais je pense que ça ne doit pas être si minable que ça si ça a été développé avec Vouilloz! Et puis je pense qu'ils savent un peu ce qu'ils font...
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Re: BOS

Messagepar karakal » 19 Nov 2010 16:41

En plus, c'est toulousain !!!

Je viens de la tester vie fait sur parking. Ca a l'air de très bien fonctionner. Un petit déclanchement que je n'ai pas avec la van mais plus souple qu'une float. Peut-être un bon compromis pour les relances. Et puis moins de 2kg...ya bon.
De plus, le système de réduction du débatement fonctionne bien tout en gardant la géométrie du bike contrairement au talas qui peut êre gênant pour avaler des obstacles en côte.
Si j'avais les sousous, je pense que ce serait mon prochain achat pour le Yeti.
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Re: BOS

Messagepar Arlo » 19 Nov 2010 18:51

karakal a écrit:En plus, c'est toulousain !!!

Je viens de la tester vie fait sur parking. Ca a l'air de très bien fonctionner. Un petit déclanchement que je n'ai pas avec la van mais plus souple qu'une float. Peut-être un bon compromis pour les relances. Et puis moins de 2kg...ya bon.
De plus, le système de réduction du débatement fonctionne bien tout en gardant la géométrie du bike contrairement au talas qui peut êre gênant pour avaler des obstacles en côte.
Si j'avais les sousous, je pense que ce serait mon prochain achat pour le Yeti.

Et oué, c'est toulousain 'Cong!

Té, propose leurs de te sponsoriser pour voir si ça casse où si ça tient la route... :icon_stupid: :icon_lol:
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Re: BOS

Messagepar karakal » 19 Nov 2010 19:15

Pas con té ! Si ils veulent du pilote moins propre que Mr E.T. Vouilloz je suis client pour un test !! Faut voir si les tubes en 34mm résistent à la DH de Vilajuiga... :icon_stupid:
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Re: BOS

Messagepar geronimo47 » 20 Nov 2010 08:58

sylvtt a écrit:dommage :cry: que la Deville n'existe pas en pivot conique


il faut les appeler il me semble qu'il vont faire une conique pour 2011
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