Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus
Ange a écrit:Pense à regarder le poids de tes roues, de tes pneus et dans une moindre mesure, des autres composants. Il y a peut-être quelques centaines de grammes à gratter par ci - par là ?
Pour ce qui concerne les pneus, il y a peut-être un compromis à trouver pour l'arrière notamment: un pneu un peu moins accrocheur mais beaucoup plus roulant par ex.
courtet a écrit:je voulais prendre le foxy ,mais avec mon petit 83 kg j'ai bien peur de le mettre dans le rouge desuite. je crois que je vais plutot bouffer du cardio ,pas envie d'avoir des regrets.merci
frantzi a écrit:Oui, joursurtout sur le poid de tes masses mobile (pneu, roue...) après 100grammes sur un cintre ne tu personne,
Tu peus aussi si tu as le courage passée sur des pédales auto (évite shimano, vers la fin de déclipsage il y a un cran) prend des crank brother, très éfficace d'après ce que j'ai pu entendre, je n'es jamais entendue quelqu'un d'insatisfait pour ces pédales,
X-Ride a écrit:par contre j'ai des Cranks et j'en suis super déçus. Faut se briser la cheville pour déclipser. J'ai dû retailler les calles pour retrouver la saveure des Shimanos, fin du HS.[/color]
X-Ride a écrit:j'ai des Cranks et j'en suis super déçus. Faut se briser la cheville pour déclipser. J'ai dû retailler les calles pour retrouver la saveure des Shimanos, fin du HS.
Ange a écrit:X-Ride a écrit: j'ai des Cranks et j'en suis super déçus. Faut se briser la cheville pour déclipser. J'ai dû retailler les calles pour retrouver la saveure des Shimanos, fin du HS.
Lorsqu'elles sont neuves il faut les faire un peu avec une pince multiprise: tu les amènes en butée quelques fois, un peu d'huile fine et tu verras, ça les rend tout de suite plus souples.
Il y a 2 avantages à avoir des CB: elles continuent à fonctionner lorsqu'il y a de la boue et elles peuvent offrir une plus grande liberté latérale selon le positionnement du cleat qui possède les 2 points.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités