Meg'Enduro / Manche #2 du trophée enduro en LR / 28 juin

Tout sur le Trophée Régional du Languedoc Roussillon d'enduro VTT.

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Messagepar jiben34 » 05 Juil 2008 07:21

salut
je n'etais pas venu sur ce forum mais ca chauffe bien

le 1er meg' c'etais nul
le 2eme bien on ne pouvait guere critiquer
le 3eme ya qua lire au dessus
le 4eme sera bien alors il ne faut faire que les nombre pair........

sinon pour les navettes , sans vexer personnes , il n'y a pas possibilité dans faire des le matin pour eviter ce probleme
(meme si je suis une lopettes , je suis monter de valleraugue a camprieu puis a l'observatoire :lol: )

et puis si l'orga' transformait les problemes en question pour ameliorer la chose , il n'y aurait pas d'echauffement (ce qu'il a fait sur VV)
jiben34
Enduriste promeneur

Messagepar Phil » 06 Juil 2008 22:54

D'ailleurs, pour toute les fillettes et autres lopettes du vélo, je vous conseille de venir en masse à la Back To The Trail.
C'est autre chose que la Meg en bien des points.
Gardarem lou Larzac
Phil
Enduriste promeneur

Messagepar XXXL » 18 Juil 2008 13:32

Quentin a écrit:
MTBiker84 a écrit:Je pense que toutes vos remarques peuvent être prise en compte mais qu'il y a certainement une autre façon de les dire. Et puis je vais vous dire un truc, vous êtes environ une dizaine sur ce forum à pleurnicher parce qu'ici ça descend trop ou qu'ici ça monte trop, mais bordel on fait du VTT ou quoi !!! Je crois qu'on a pas tous la même définition, qui a dit qu'un enduro devait se faire en totalité sur le vélo, cette discipline est aussi vague que sont contenu, arrêté avec vos code, chacun est libre de concevoir l'enduro comme il en a envie. 180 participants, étaient présents sur les pentes de l'Aigoual les têtes d'affiche sont venues nous féliciter pour le boulot et le tracé, on se moque d'une dizaine de frustrer qui parce qu'il n'ont pas réussi à tout passé sur le vélo, nous casse le c......, On a tracé en fonction de ce qu'on pouvait faire, des autorisations, du nombre de bénévoles... Et je crois que c'est déjà pas mal quand on sait que sans les cibistes nous étions 5 dans l'équipe d'organisation. Et puis si ça gène qu'on appelle cela un enduro et bien l'année prochaine on trouvera une autre appellation, ENDURAIDE par exemple (mais interdit aux fillettes celui-là).

je ne pense pas qu'on a été désobligeant dans la facon de parler ici... toi par contre tu te braques direct et tu est sur la défensive ! et c'est toi aussi qui oppose en permanence les crosseurs et les enduristes...

le format enduro existe belle et bien ! globalement les rallye, les ES, la riderz... c'est le même profil sauf que le type de liaison et la distance sont différentes ! et personne (même les fillettes) ne râle !

moi ce que je constate c'est que vous organisez 2 "enduro" en moins d'un an, et que la conclusion est la même ! au départ il y a des vélos xc, des enduros, des dh ( ça c'est unique au monde !), c'est un crosseur qui gagne avec un vélo xc ( bravo à eux), les enduristes (les fillettes) ne se retrouvent pas dans cette épreuve pourtant enduro ! conclusion : on est des cons et vous êtes les meilleurs !

appelez ça Raid xc de l'aiguoual ou du ventoux, et là personne ne sera trompé...

J'avais participé a leur "enduro" du ventoux l'an dernier et j'en garde un mauvais souvenir !
Ben j'ai bien fait de ne pas y participer alors a ce Meg Enduro vu que ce sont les memes organisateurs qui ont refait la meme erreur...
Ventes privées sur internet : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Tracés GPS dans les 11, 30, 34, 66 et 84 : http://www.vtt34.com
XXXL
Enduriste compétiteur

Messagepar ptitgibus » 18 Juil 2008 18:02

et hop ont remet une couche :icon_bravo2:

ont clos le sujet merci :wink:
le vélo c'est comme la branlette: c'est plus qu'une passion c'est un art de vivre
ptitgibus
Enduriste modérateur

Précédente

Retourner vers Le Trophée régional enduro du Languedoc Roussillon