4 avril enduro des chateaux

Tout sur le Trophée Régional du Languedoc Roussillon d'enduro VTT.

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Re: 4 avril enduro des chateaux

Messagepar Quentin » 06 Avr 2010 17:27

totophe47 a écrit:greg , si tu passe par la , il t'es arrivé quoi le vendredi , car j'ai entendu un peu de tout et de rien , j'espere que c'est pas grave au moins ?

rien de grave, des éraflures au genou
Si tu freines, tu paies la tienne !
Quentin
Tribe Admin

Messagepar okcbo » 06 Avr 2010 17:41

Mais vous dormez ensemble ma parole :affraid:

:icon_jump:

Sinon Jack : à haut niveau, peut être, mais c'est même pas sur.
Je te rassure, il y a des raidards qui ne passent pas.
Ceci dit, le meilleur moyen pour y arriver, c'est d'en faire : tout n'est pas qu'affaire de puissance, la technique est aussi bien sollicitée.
Je dis ça, je ne suis pas un pro non plus... :roll:
"J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas."
Pierre DESPROGES
okcbo
EnduroTribe Addict

Messagepar jack » 06 Avr 2010 19:03

J'ai aussi remarqué qu'à cet enduro, il n'y avait pas beaucoup de vieux: 27 master sur 160 inscrits. Miladiou de miladiou, on se fait plumer par des gamins. :icon_non: Plus d'respect la jeunesse!
Eating Cassoulet is not a crime!
jack
EnduroTribe Addict

Messagepar Simon rider catalan » 06 Avr 2010 19:07

pour vasirio34 toute l'équipe des riders catalans te souhaite un bon rétablissement :D nous remercions tous les pilotes qu'on participait à cet enduro merci à tous sportivement louis :wink:
Simon rider catalan
EnduroTribe Addict

Messagepar okcbo » 06 Avr 2010 19:35

Merci à vous !
Tout était top : le parcours, l'accueil, l'organisation, et même la météo :icon_bravo2:
"J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas."
Pierre DESPROGES
okcbo
EnduroTribe Addict

Messagepar Jedi P2R » 06 Avr 2010 20:54

Première participation à cet Enduro, première course en Endurigide (officiellement) avec ma Poutrasse Vario "discount". Je me suis bardé comme rarement avec le Pagés "Goudard" que je passais dans les parties montantes, qui me repassais dans le défoncé et ainsi de suite. Quel parcours de folie!
Ca tabasse un peu en "queue dure" mais quel régal! Je reviens à un niveau plus correct, je gagne 18 place par rapport à la 1ère manche ou je manquais de pratique, la faute à ce fichu hiver avec la neige et le froid sibérien, vive la lozère!
Promis Abo, la prochaine fois je te laisse le lapin en chocolat (il a pas eu le temps de fondre dans la voiture). En tout cas ça fait toujours plaisir d'être sur le podium! Je t'ai eu cette fois ci mais de presque rien. Les temps sont vraiment serrés, à part pour Simon loin devant nous, je sais pas comment il fait celui là, c'est pas un vélo qu'il a c'est un avion, il est trop fort! Bravo à vous deux...
Chapeau pour l'organisation en particulier pour le tracé vraiment excellent. I'll be back!!
Bataillez!!
Jedi P2R
Enduriste promeneur

Messagepar totophe47 » 06 Avr 2010 22:35

merci pour les nouvelles quentin :icon_boire:

simon , superbe tracé proposé par les rider catalan , l'année prochaine je serais encore présent
christophe

intense uzzi vp 2010

http://www.bidfun.fr/?r=R8077099
totophe47
EnduroTribe Addict

Messagepar abo » 07 Avr 2010 22:33

Jedi P2R a écrit:Première participation à cet Enduro, première course en Endurigide (officiellement) avec ma Poutrasse Vario "discount". Je me suis bardé comme rarement avec le Pagés "Goudard" que je passais dans les parties montantes, qui me repassais dans le défoncé et ainsi de suite. Quel parcours de folie!
Ca tabasse un peu en "queue dure" mais quel régal! Je reviens à un niveau plus correct, je gagne 18 place par rapport à la 1ère manche ou je manquais de pratique, la faute à ce fichu hiver avec la neige et le froid sibérien, vive la lozère!
Promis Abo, la prochaine fois je te laisse le lapin en chocolat (il a pas eu le temps de fondre dans la voiture). En tout cas ça fait toujours plaisir d'être sur le podium! Je t'ai eu cette fois ci mais de presque rien. Les temps sont vraiment serrés, à part pour Simon loin devant nous, je sais pas comment il fait celui là, c'est pas un vélo qu'il a c'est un avion, il est trop fort! Bravo à vous deux...
Chapeau pour l'organisation en particulier pour le tracé vraiment excellent. I'll be back!!

le lapin tu peux le garder! j'aime les cocottes moi!

:icon_bravo2:

alors convaincu par l'endurigide?
Le calendrier 2011 des enduros et DH marathons sur http://www.abo34.fr
abo
EnduroTribe Addict

Précédente

Retourner vers Le Trophée régional enduro du Languedoc Roussillon