finale trophée du languedoc roussillon/ 19-10-2008/ vieussa

Tout sur le Trophée Régional du Languedoc Roussillon d'enduro VTT.

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Messagepar abo » 22 Oct 2008 12:42

:lol:

:icon_lol:
Le calendrier 2011 des enduros et DH marathons sur http://www.abo34.fr
abo
EnduroTribe Addict

Messagepar abeille » 25 Oct 2008 10:16

bravo abo pour ton résultat final.
J'ai pas pu y participer, dimanche matin à 2 minutes du départ, je vérifie mes affaires dans mon coffre lorsque j'entends un crak....je me suis fait un énorme lunbagow... Je suis dégouté. :icon_frown: l'épreuve semble vraiment super...j'espère que je serai rétabli pour l'enduro du ventoux...

Petit message perso à greg...félicitation :icon_bravo2: pour ta victoire finale..et pour te rendre service je veux bien te débarasser de ton lot (kit cadre sun kern lt exo) que tu as gagné. :lol: c'est juste pour te rendre service :icon_up:
sunn kern08 à la sauce enduro !!
abeille
Enduriste randonneur

endur'haut-languedoc 2009

Messagepar lili » 09 Fév 2009 13:11

Il va y avoir du new pour l'Endur'Haut-Languedoc du 18 octobre 2009 à Vieussan, sûrement un nouveau tracé :icon_aime:

En anttendent d'autres informations je vous passe le lien du site
http://www.velo-haut-languedoc.fr/compo ... temid,110/ où vous pouvez consulter toutes les photos de l'enduro de 2008.

Pour finaliser le nouveau tracé de cette année nous avons besoin de vos avis sur les tracé de 2008 ( trop roulant, trop technique ect ... ).

Merci d'avance :D
lili
Enduriste promeneur

Messagepar abo » 10 Fév 2009 18:01

Mon avis sur le tracé 2008 : il est top!

Ne changez rien!

enfin si quelques remarques constructives :
SP1 : rien à dire, le départ "engagé" est génial. Une cote au milieu qui flingue les cuisses, mais cela fait parti de l'enduro. Que du single en descente, du rapide, du cassant, des virages, le top!

SP2 : le départ est top, jusqu'au hameau et même la remontée pour rejoindre la route. Ce que je n'ai pas trop apprécié, c'est la partie avant la vigne et le passage en bordure de vigne. J'imagine que vous n'aviez pas trop le choix et je le comprends.

Sinon je verrais bien la première spéciale au départ de la chapelle de St Martin du Froid jusqu'au col de Bardou puis enchainer sur le col de la Molle pour finir à Mons. 700D- et un peu de positif. Départ à presque 1000m dans les genets et la bruyère, traverser les chataigners et finir sous les chènes verts. Une spéciale qui serait surement élue "la plus belle de la Terre".
Ravito repas à La Trivalle, puis on monte au Naudech pour la SP1 de 2008. Retour à La Trivalle. Avec une navette voiture pour monter sur le plateau le matin.

Mais j'imagine que ce n'est pas techniquement possible... sans parler des autorisations... Dommage... :icon_frown:

L'espoir fait vivre! :D

je viendrais la faire au printemps... ;)
Le calendrier 2011 des enduros et DH marathons sur http://www.abo34.fr
abo
EnduroTribe Addict

Messagepar Flo33 » 10 Fév 2009 21:27

Je suis du même avis qu'Abo:Super tracés très différents. La Sp1 très technique et la sp2 plus roulante. Personnellement les 2 spéciales était prafaite mis part comme le dit Abo les parties dans les vignes, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.

Il ma tarde déjà le mois d'octobre, avant ça on va s'entrainer à l'enduro des chateaux...
Flo33
Enduriste promeneur

Re: finale trophée du languedoc roussillon/ 19-10-2008/ vieussa

Messagepar Tchep » 11 Oct 2010 13:10

slt Totophe47... ça va les frangins !?!
C'est moi Jerome de Noé 31 enfin connecté...
dernière entrevue a l'Hautacam ... ça y est vous me remmetez ? :-)
Bon, je viens à Vieussan, sans Julien, pas remis de ses ribbs ! donc pour Jerome c'est ok ... on se contacte là ok ? a plus les gars, beau temps annoncé ... même si on dirait pas ? et pour un mobilhome on peut voir si vois voulez . tchuss !
Tchep
Enduriste promeneur

Messagepar jack » 11 Oct 2010 17:10

Euh... :affraid: à mon avis Tchep ton enthousiasme t'as fait cliquer à côté: tu écris sur un post qui a déjà un an. Celui de cette année se trouve là:
http://forum-endurotribe.com/viewtopic.php?f=20&t=2713&p=65169#p65169
Eating Cassoulet is not a crime!
jack
EnduroTribe Addict

Messagepar Tchep » 11 Oct 2010 21:43

Euhhhh... effectivement Jack ! je te remercie et je vais y remédier ... ou prendre le tel pour moi... ça va être plus simple :-)
Tchep
Enduriste promeneur

Messagepar geronimo47 » 11 Oct 2010 21:51

je vais me renseignée pour un mobil home
le tamaok est derriere vous
geronimo47
EnduroTribe Addict

Précédente

Retourner vers Le Trophée régional enduro du Languedoc Roussillon