Finale 2009 - les Orres 29 et 30 aout

Tout sur les RiderZ Cup et les RiderZ Trip...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Messagepar titi » 28 Aoû 2009 11:58

salut a tous

j'ai 1 place a céder pour la riderz cup des orres
titi
Enduriste promeneur

Messagepar goum » 30 Aoû 2009 20:41

Salut la tribe
de retour des ORRES a chaud:terrible pas un enduro de la DH sauf sur une des spé.
A part sa le tracée de la balle:
du trés fracassant,du roulant,du technique de la relance pas longue mais elle a fait mal :affraid: :icon_rocket: ......
Enfin trés bon week end de ride mais trop DH :suspect: avec mon pti bike sa passe mais ces DUR :boulet: ...bien content de l'avoir fini entier malgré les blessures ..
A PLUS ET BONN RIDE...............
goum
EnduroTribe Addict

Messagepar The Goat » 30 Aoû 2009 20:55

Ha oui c'était physique :affraid: J'ai plus de dos à l'heure qu'il est !! :icon_stupid: Le début de la 2, aïe aïe aïe mais globalement c'était top, on a prit du plaisir !

Quelqu'un a-t-il les résultats svp ?

Dis donc goum j'habite Mâcon également :icon_bravo2:
71 represent
The Goat
Enduriste promeneur

Messagepar Quentin » 30 Aoû 2009 21:13

les classements sont deja sur ET :icon_coucou:
Si tu freines, tu paies la tienne !
Quentin
Tribe Admin

Messagepar The Goat » 30 Aoû 2009 21:33

ha ouai merci :wink: c'est pas si mal pour une première :icon_smile:
71 represent
The Goat
Enduriste promeneur

Messagepar thierryrs3 » 31 Aoû 2009 07:11

un grand merci a titi qui ma cédé sa place pour la riderz et franchement pour une premiere participation sur le circuit riderz j ai trouve ca top .le parcours etait plus dh que veritablement enduro mais ce que j ai le plus apprecier c etait l ambiance vraiment sympa et les temps de liaison qui te laisse le temps de souffler . j ais eu l impression de retrouver l esprit qu il yavait sur les enduros series au debut et qui maintenant est en train de devenir un must en terme de non savoir vivre et non respect . bref que du tout bon et je pense faire l integrale du circuit en 2010 pas pour le resultat mais pour l esprit qui y regne :icon_aime2:
thierryrs3
EnduroTribe Addict

Messagepar -JR- » 31 Aoû 2009 07:36

Cette manche était dure pour le dos et le matos mais jolis tracés avec de la racine, de la pierre, de la relance et même 2 bons coups de cul dans la 4 histoire d'équilibrer les choses par rapport aux gars qui roulaient avec des DH.

Le parcours était technique mais qu'est ce que c'était bon...en plus il y avait un soleil magnifique.

A+
-JR-
EnduroTribe Addict

Messagepar vincemedia » 31 Aoû 2009 20:59

:icon_jump: Venez retrouvez ICIles premières photos.Arrivée de la spéciale n°2.
Les autres arriveront demain...

Toujours le même principe que d'habitube les photos peuvent être utiliser pour vos blogs,profils... mais laisser le copyriht.
last Tribu addict-www.vincemedia-photos-videos.com
vincemedia
Enduriste randonneur

Messagepar blond34 » 01 Sep 2009 06:45

salut il y avait des photographe dans la spéciale 3 quelqu'un un serait ou on peut les trouver pour les regarder. merci
blond34
Enduriste promeneur

Messagepar The Goat » 01 Sep 2009 08:52

salut oui regarde sur saucisse-team.com :icon_salut:
71 represent
The Goat
Enduriste promeneur

re

Messagepar sylvoc » 01 Sep 2009 09:50

des tracé magnifique avec tu technique des gros cailloux et de belle racine comme on aime !

jai fait 54 eme mais je precise que je n'est fait aucune coup !!!
j'ai trouvé aberent les gens qui fesai des coupe de 15 sec !!! mais bon c'est de l'enduro
Image
sylvoc
EnduroTribe Addict

Messagepar xxyann04xx » 01 Sep 2009 09:58

salut tous 41 eme pour moi bon c'était de la DH sans les sauts lol moi j'aime bien mais il faudrait pas que ça devienne une habitude sur toutes les courses d'enduro par respect pour ceux qui n'ont pas le niveau technique de le faire ou tous simplement ceux qui sont moins à l'aise que nous sur ces passages (handiriders). moi ça me fait un peu chier de voir mes amis handiriders ne plus vouloir participer à la course à cause d'un niveau ludique égal à 0 pour eux .
pis quand j'entends dire "aaa enfin un vrai enduro, il faut un DH" moi je me marre :icon_mrgreen: "
Enfin fin du coup de geule il y avait de beau passage sympa aussi :icon_bravo2:
Team DM3
Cofactory XCYTT
Co Admin Blog Transition France
Cofactory BOS
xxyann04xx
EnduroTribe Addict

Messagepar Anton' » 01 Sep 2009 10:03

d'accord avec yann.

C'est dommage d'avoir organisée une course de DH.
C'est même un peu n'importe quoi.

On prenait le tracé d'une ancienne coupe de france de dh. :icon_stupid:
Et puis tous ceux qui avaient des spads de dh les ont pris, il y a peut etre une raison :icon_stupid: .

Les spé 3 et 4 étaient quand même top (mais c'était les plus courtes et de beaucoup).
Anton'
EnduroTribe Addict

Messagepar one foot » 01 Sep 2009 10:19

xxyann04xx a écrit:salut tous 41 eme pour moi bon c'était de la DH sans les sauts lol moi j'aime bien mais il faudrait pas que ça devienne une habitude sur toutes les courses d'enduro par respect pour ceux qui n'ont pas le niveau technique de le faire ou tous simplement ceux qui sont moins à l'aise que nous sur ces passages (handiriders). moi ça me fait un peu chier de voir mes amis handiriders ne plus vouloir participer à la course à cause d'un niveau ludique égal à 0 pour eux .
pis quand j'entends dire "aaa enfin un vrai enduro, il faut un DH" moi je me marre :icon_mrgreen: "
Enfin fin du coup de geule il y avait de beau passage sympa aussi :icon_bravo2:

Merci Yann, ça fait plaisir de voir ce genre de message après ce que j'ai pu entendre ce week end. :wink:
En dehors d'artoust qui est un avion sur un bike, le seul handirider a avoir fait le tracé est un amputé fémoral qui n'avait jamais participé à une course d'enduro et qui a pris ça comme un défi personnel, bravo Atom pour être aller au bout!
Seul bémol, il n'a pas vraiment fait la course étant donné qu'il a fait chaque spéciales en partant après le dernier concurrent et donc sans chrono, ça n'enlève rien a sa performance, mais c'est sûr que sur ce type de tracé si il était parti au milieu du paquet il aurait vraiment galéré pour laisser passer tous les pilotes qui l'auraient rattrapé... :?
Sur la manche des Orres nous étions 2 amputé fémoraux et 3 amputés tibiaux en tout, et tous ceux qui avaient déjà fait des courses d'enduro on préférés ne pas prendre le départ de cette DH.
Alors quand j'entends que les handiriders devraient se remettre en question et avoir un peu plus de reconnaissance pour (je cite un participant) les organisateurs qui se cassent le cul pour créer un classement handisport, j'ai un peu de mal a comprendre... :icon_frown:
www.handirider-assos.com
Free agent Santa Cruz M.I.A
one foot
L'enduriste qui valait 3 milliards

Messagepar thierryrs3 » 01 Sep 2009 11:00

malheureusement il y aura toujours des petits esprit frustré pour penser ca et je ne suis pas sur qu il soit a leur place sur ce genre d evenement .l enduro doit etre ouvert a tous et sans prise de tete et la bonne humeur de mise. de toute façon ce n est pas ce genre d individu qui font avancer les choses
thierryrs3
EnduroTribe Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers RiderZ Cup & RiderZ Trip