manche#3 le 11-12 juillet orcière

Tout sur les RiderZ Cup et les RiderZ Trip...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

tracés Riderz Cup Orcières

Messagepar redlight » 13 Juil 2009 13:01

Salut à tous!

Perso, les SP etaient pas mal, sauf peut-être la 1, un peu dangereuse, en plus il fallait faire gaffe aux piétons!! :icon_stupid:

Vu mon petit niveau, j'en ai bavé juste ce qu'il fallait pour en tirer un pied hénaurme! :icon_jump:

Il a manqué à mon avis une SP de plus, car je suis resté un peu sur ma faim.

En revanche, le télésiège qui ferme à 16h30 le Samedi, pas cool, nul, carton rouge, drapeau noir!!! :boulet:
L'été, il fait jour jusqu'à 21h30, pour rappel...
redlight
Enduriste promeneur

Messagepar jujurider » 13 Juil 2009 13:01

tranche d'age..
Senior1,2...5 puis les filles, mais pas de scratch..non?
jujurider
Enduriste promeneur

Messagepar pintador » 13 Juil 2009 13:34

c'est fais bizarrement mais bon 37eme dans la classe SE3 devant Mr One Foot :icon_bravo2:
pintador
EnduroTribe Addict

Messagepar JUJU » 13 Juil 2009 15:36

Pour le scratch il faut prendre son temps et compter le nombre de riders qui ont fait mieux toutes categorie cumulées
Pour moi ca donne 37 au scratch
JUJU
Enduriste promeneur

Messagepar xxyann04xx » 13 Juil 2009 17:27

bon courage au 250 eme :icon_jump: moi j'ai fait 47scratch mais il suffisait juste de rester après le podium pour le savoir ahaha :icon_mrgreen:
Team DM3
Cofactory XCYTT
Co Admin Blog Transition France
Cofactory BOS
xxyann04xx
EnduroTribe Addict

léger

Messagepar pepe » 13 Juil 2009 18:23

Bonygaz a écrit:Tracés magnifiques :icon_question: :icon_question: je cherche encore....., c'était pire que l'année passée et à mon avis même le coach doit être dégouté :shock: rien à voir avec un enduro en montagne :arrow: et en plus c'était une eurocup :icon_exclaim: 12mns de chronos :shock:
Je pense pas être le seul a être déçu, j'en ai discuté avec pas mal de riders et ils étaient dégoutés grâve :icon_frown:
Aller rdv aux Orres en espérant que les spéciales soient aussi longues que l'année passée. :icon_salut:

D'accord avec toi, il y a plein de superbes singles sympas sur ce site magnifique, mais voila y faut organiser des remontées depuis la vallée et ca coute...les piètons sur le single.inadmissible, en plus sur une manche Eurocup!C'est juste n'importe quoi!!comme le débit et arrêt du 2e télésiège ou le balisage ou encore la distribution des no et j'en passe des coupes de certains riders au sommet du classement (suiver mon regard).Certains organisateurs ferait mieux de rien faire plus q de faire les choses à moitié, on est encore bien loin du professionalisme...
pepe
Enduriste promeneur

Messagepar pintador » 13 Juil 2009 18:35

bon j'ai fait comme t'as dit j'ai compté 81ème
ça vient doucement 135 à caromb 102 à villars la 81 ça serait bien si j'ai bien compté
pintador
EnduroTribe Addict

Messagepar vincemedia » 13 Juil 2009 20:52

:icon_coucou: amis riders, un petit mot pour vous dire que j'ai environ 419 photos de ce week end à trier et retoucher.Je vous donnes des nouvelles de l'album très bientôt.
last Tribu addict-www.vincemedia-photos-videos.com
vincemedia
Enduriste randonneur

Messagepar okcbo » 13 Juil 2009 21:31

De retour de la montagne :icon_aime:

C'était tellement court comme enduro :icon_rocket: , que j'ai prolongé d'une journée aux Orres :icon_bounce:

Franchement, 3 spéciales, c'est limite foutage de gueule, non ?
Quand on a un massif comme celui là, on se débrouille pour proposer une vraie compétition à des riders qui viennent pour rouler, pas pour regarder les marmottes (encore qu'elles sont plutôt sympas les marmottes :icon_mrgreen: ).
Heureusement qu'avec mes 3 acolytes on a optimisé le samedi à fond (on était les derniers sur la rouge 8) ).
Ce qui m'a aussi surpris, c'est le manque de communication de l'organisation.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : ils sont tous très sympas. :icon_coucou: . Mais un bon briefing général reprenant tous les éléments importants point par point, ça n'aurait pas été du luxe.
Pour les piétons non prévenus sur la SP1, à priori, les responsables sont plutôt à chercher du côté de la station des Orres.
Mais pour les recos non balisées le samedi comme elles l'ont été le dimanche, là, pas d'excuses. :x

Bref, je n'en garderais pas un super souvenir.

(Pour l'anecdote, je crois être 64 ou 67 ème.)
"J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas."
Pierre DESPROGES
okcbo
EnduroTribe Addict

Messagepar vincemedia » 13 Juil 2009 23:04

:icon_bravo2: les photos d'orcières

L'album sera mis à jour le 14 et le 15 juillet.Patience ...

Même principe que d'habitude,photos gratuites pour votre blog ou pour votre ordi.
Pour toutes utilisation autres merci de me faire une demande à l'avance..
Rappel: Ces photos comportent un copyright et donc sont protégées.
vincemedia
Enduriste randonneur

Messagepar okcbo » 13 Juil 2009 23:19

La bonne adresse :
http://picasaweb.google.fr/vincemedia84 ... irectlink#

:wink:

Sauf qu'il n'y a qu'une seule photo dans l'album !!!
"J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas."
Pierre DESPROGES
okcbo
EnduroTribe Addict

Messagepar artoust » 14 Juil 2009 07:15

jai une question ,quelqun serait t'il my repondre :icon_question:

orcieres etait une étape de l'enduro cup (jusqua la d'accord)
mais vont t'il faire un classement speciale riderz cup car cette anne il y a le trophee de france est les 30 premiers du général sont qualifier
mais la ya des coureurs d'europe qui font pas le challenge riderz cup qui récupère des points est ca risquerait de géner a la qualif du top 30
comme moi je fini 35 de l'eurocup mais si j'enleve les coureurs etranger je fait dans les 25 ca fait un grosse difference de point au final
quelqun pourrait t'il m'en dire plus
artoust
Enduriste compétiteur

Messagepar Anton' » 14 Juil 2009 09:32

Et bien, ca ne change rien. Les 30 premiers à la fin de toutes les riderz cup seront sélectionnés.
Comme les étrangers ne font qu'une manche, il n'auront jamais assez de point pour etre sélectionnés.

Et les points sont distribué a beaucoup de monde donc se n'est pas grave s'ils en prennent car tu en marque quand même.
Anton'
EnduroTribe Addict

Messagepar Ghis » 14 Juil 2009 09:36

Ben a mon avis la RiderzCup et ouvert a tous qui soit etranger ou pas :icon_stupid: donc le scratch qui y a eu dimanche il compte pour eurocup et riderzcup a mon avis...

Pour ma part le tracé ne ma pas déplus, c vrais qu'une 4eme sp serrai etais ben venu, le retrait des plaque un peut laborieux et les horaire des remonter etais a revoire pour l'occasion...

Et merci d'avance a Vince pour tous les photos :icon_jump:
Ghis
Enduriste promeneur

Messagepar vincemedia » 14 Juil 2009 10:34

:? pourriez vous me dire d'ou est ce que vous sortez cette info de classement de trophée de france ??????

Ensuite oui il y aura bien un classement spécifique RIderZCup avec toutes les catégories habituelles.

Pour le nombre de spéciales je vous rapelle que vous étiez 255 participant environ, et si vous n'avez pas suivi sur la sp3 le 1er partez à 11h50 pour le dernier qui arrive autour de 14h et des résulats annoncfé vers 16h.
vincemedia
Enduriste randonneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers RiderZ Cup & RiderZ Trip