QUEL PREPARATION PHYSIQUE POUR SAISON ENDURO ?

Tout sur les RiderZ Cup et les RiderZ Trip...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Messagepar flobert05 » 27 Jan 2009 20:42

oui je glisse aussi du gainage dans mon petit programme !!!
CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar de l’utilisateur
flobert05
EnduroTribe Addict
 
Messages: 164
Inscription: 28 Déc 2008 09:04
Localisation: gap

Messagepar -JR- » 27 Jan 2009 21:37

Et pour faire du muscle, une bonne cure de protéines!
Avatar de l’utilisateur
-JR-
EnduroTribe Addict
 
Messages: 190
Inscription: 06 Avr 2008 20:26
Localisation: Aubagne

Messagepar flobert05 » 27 Jan 2009 21:44

pas de truc chimique !!!

que du naturel !!!!!!

:D
CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar de l’utilisateur
flobert05
EnduroTribe Addict
 
Messages: 164
Inscription: 28 Déc 2008 09:04
Localisation: gap

Messagepar totophe47 » 27 Jan 2009 23:39

flobert05 a écrit:pas de truc chimique !!!

que du naturel !!!!!!

:D


ta bien raison , c'est la qu'on voit les vrai mec 8)
christophe

intense uzzi vp 2010

http://www.bidfun.fr/?r=R8077099
Avatar de l’utilisateur
totophe47
EnduroTribe Addict
 
Messages: 2963
Inscription: 20 Mar 2008 22:50
Localisation: marmande 47

Messagepar ptitgibus » 28 Jan 2009 07:18

c'est vrai que manger des oeufs ou du poisson c'est chimique :wink:
le vélo c'est comme la branlette: c'est plus qu'une passion c'est un art de vivre
Avatar de l’utilisateur
ptitgibus
Enduriste modérateur
 
Messages: 2434
Inscription: 22 Mar 2007 21:33
Localisation: SSO 69360

Messagepar flobert05 » 28 Jan 2009 07:38

oui, pour le coup c'est vrai !!!

mais quand tu dis proteines, ca fait penser au gros pot en plastique sur lequel il y a un mec qui a les veines qui passent à travers les bras et ou la taille de ces bras ressemble a une cuisse de cheval !!!!


le vrai :boulet:

du moins c'est ma vision !!!

pour mes proteines perso, une bonne bière fraiche entre potes !!!

rien de mieux !!!!
CROQUE LA VIE A PLEINE DENTS !
Avatar de l’utilisateur
flobert05
EnduroTribe Addict
 
Messages: 164
Inscription: 28 Déc 2008 09:04
Localisation: gap

Messagepar okcbo » 28 Jan 2009 07:50

flobert05 a écrit:oui, pour le coup c'est vrai !!!
pour mes proteines perso, une bonne bière fraiche entre potes !!!
rien de mieux !!!!


:icon_bravo2: entièrement d'accord, ça c'est de la bonne protéine :icon_boire:
"J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas."
Pierre DESPROGES
Avatar de l’utilisateur
okcbo
EnduroTribe Addict
 
Messages: 1211
Inscription: 21 Nov 2007 19:35
Localisation: Dehors le plus souvent possible

Messagepar Koni » 28 Jan 2009 10:33

Dès que ca parle de binch...j'ai remarqué que y en a toujours un qui répond systématiquement ... :icon_mrgreen:
Innovate Or Die...you chose to die
Avatar de l’utilisateur
Koni
EnduroTribe Addict
 
Messages: 576
Inscription: 02 Sep 2008 17:43
Localisation: Caluire (69)

Messagepar goum » 28 Jan 2009 14:07

SALUT dit don JR pas de triche "proteine" :icon_rocket:que du houblon.
Pour ma part pas de prise de tete il faut juste rester constant sur ton activite sportive...et sa le fait.Aprés si tu ve le chrono c'est autre chose la il faut etre a blocccccc........... :icon_stupid:
goum
EnduroTribe Addict
 
Messages: 323
Inscription: 03 Sep 2008 11:54
Localisation: 71570 A COTER DU ZOO

Messagepar totophe47 » 28 Jan 2009 20:04

Koni a écrit:Dès que ca parle de binch...j'ai remarqué que y en a toujours un qui répond systématiquement ... :icon_mrgreen:



oui et en plus c'est toujours le même :icon_jump:
christophe

intense uzzi vp 2010

http://www.bidfun.fr/?r=R8077099
Avatar de l’utilisateur
totophe47
EnduroTribe Addict
 
Messages: 2963
Inscription: 20 Mar 2008 22:50
Localisation: marmande 47

Messagepar -JR- » 02 Fév 2009 21:20

goum a écrit:SALUT dit don JR pas de triche "proteine" :icon_rocket:que du houblon.
Pour ma part pas de prise de tete il faut juste rester constant sur ton activite sportive...et sa le fait.Aprés si tu ve le chrono c'est autre chose la il faut etre a blocccccc........... :icon_stupid:


Si je veux faire un résultat c'est pas les prots qu'ils faut: piqûres, infiltrations, moteur thermique etc. :icon_jump: ...et encore je suis pas sûr de finir quand même! :lol:
Avatar de l’utilisateur
-JR-
EnduroTribe Addict
 
Messages: 190
Inscription: 06 Avr 2008 20:26
Localisation: Aubagne

Messagepar goum » 03 Fév 2009 21:53

Salut JR je me douter bien de ta réponse :icon_bravo2:
Je te tien O jus pour l'envoi des inscriptions,nous sommes trois pour la 1ere MANCHE.......... :icon_bravo2:
A PLUS ET BON RIDE :icon_salut:
goum
EnduroTribe Addict
 
Messages: 323
Inscription: 03 Sep 2008 11:54
Localisation: 71570 A COTER DU ZOO

Précédente

Retourner vers RiderZ Cup & RiderZ Trip

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron