RALLYE DES TAUFFLARDS HAUTE-VIENNE

Tout sur les épreuves autres enduro et dh marathon partout en France...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Re: RALLYE DES TAUFFLARDS HAUTE-VIENNE

Messagepar TAUFFLARD » 17 Fév 2014 18:26

Salut à tous, les inscriptions pour la version 4.0 de notre petit Enduro seront en ouvertes début mars. Nous restons sur un nombre maxi de 100 pilotes, donc il risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde. Ne trainer pas trop pour vous inscrire.

Les bulletin seront imprimables en version PDF sur notre Blog comme d'hab. http://lestaufflards.over-blog.com/tag/ENDURO/
TAUFFLARD
Enduriste promeneur

Messagepar ludorag » 22 Fév 2014 17:47

TAUFFLARD a écrit:Salut à tous, les inscriptions pour la version 4.0 de notre petit Enduro seront en ouvertes début mars. Nous restons sur un nombre maxi de 100 pilotes, donc il risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde. Ne trainer pas trop pour vous inscrire.

Les bulletin seront imprimables en version PDF sur notre Blog comme d'hab. http://lestaufflards.over-blog.com/tag/ENDURO/

Je suis trop triste :( car j'adore votre enduro mais je ne sais pas si je pourrais refaire un enduro car début décembre j'ai chuté lourdement et me suis fracturé le col du fémur mais celui ci c'est vrillé :affraid: résultat, j'ai une prothèse de hanche à 44 ans :icon_rocket: .
Je suis en train de reprendre le vèlo doucement mais je ne pense pas pouvoir refaire de la compétition en enduro :roll:
Je suis dégoûté car c'était vraiment ma passion :icon_frown: .
Allez, amusez vous bien :icon_boire: .
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
ludorag
EnduroTribe Addict

Messagepar sebtaufflard » 28 Fév 2014 19:27

ah ben merd. alors ! ça c'est la tuile :affraid: !

on est tous avec toi, ludo. en espérant que tu puisses quand même reprendre l'enduro en mode cool malgré la prothèse et l'appréhension toute normale après un tel accident.

on te souhaite un excellent rétablissement. si l'envie te prenait de venir nous voir le 20 avril, tu serais bien entendu le bienvenu, même en mode spectateur ou rando.

je ne pense pas m'avancer en disant au nom du taufflard team que nous avons particulièrement apprécié ton état d'esprit.

bon courage à toi, à bientôt ! (autour d'une petite bière peut être ?) :icon_boire:
sebtaufflard
Enduriste promeneur

Messagepar ludorag » 01 Mar 2014 10:16

Merci beaucoup mais je suis motivé pour remonter sur le bike :icon_bounce: .
J'ai des potes du club qui vont certainement aller chez vous alors peut être que je viendrais avec eux en mode spectateur :icon_coucou: .
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
ludorag
EnduroTribe Addict

Messagepar TAUFFLARD » 01 Mar 2014 12:21

Salut Ludo, claro, on est tous avec toi, on te souhaite de pouvoir reprendre le bike, le mode "papa" c'est aussi très bien! Chez les TAUF, c'est même une philosophie! :icon_lol:
On espère effectivement te voir le 20 avril en mode spectateur reporter et surtout on te souhaite un prompt rétablissement.

Bon courage à toi. David.
TAUFFLARD
Enduriste promeneur

Messagepar sebtaufflard » 05 Mar 2014 19:37

5 jours que l'on a lancé les inscriptions et déjà plus que 80 places dispo !

on se dépêche de s'inscrire si on veut avoir une chance de gagner le magnifique cadre SOBRE au tirage au sort (et accessoirement de rouler des tracés non moins magnifiques ! et aussi goûter la bière de notre nouveau partenaire Michard !)
:icon_boire: :icon_boire: :icon_boire: :icon_boire: :icon_boire: :icon_boire: :icon_boire:
sebtaufflard
Enduriste promeneur

Messagepar Shaun70s » 05 Mar 2014 20:55

sebtaufflard a écrit:5 jours que l'on a lancé les inscriptions et déjà plus que 80 places dispo !

on se dépêche de s'inscrire si on veut avoir une chance de gagner le magnifique cadre SOBRE au tirage au sort (et accessoirement de rouler des tracés non moins magnifiques ! et aussi goûter la bière de notre nouveau partenaire Michard !)
:icon_boire: :icon_boire: :icon_boire: :icon_boire: :icon_boire: :icon_boire: :icon_boire:

Bah dis-donc! Vous ouvrez les inscriptions mais vous dites rien?! Je cours sur votre blog de suite!!! :wink:

EDIT : et je prends rdv avec mon médecin à la 1ère heure demain matin!
PP Mousta'Shån tested and approuved!!!!!!!!!!!!
Shaun70s
Enduriste promeneur

Messagepar sebtaufflard » 06 Mar 2014 08:24

mais si mon ami, on en a parlé. pas très fort, je dois l'avouer, mais ça se sait. (tu ne consultes plus l'ôtre fofo ?)

et pour ton certif, si tu en as un de moins d'un an, ça suffira.

à +. (bosmie, par exemple, ce dimanche) :icon_salut:
sebtaufflard
Enduriste promeneur

Messagepar sebtaufflard » 17 Mar 2014 13:49

attention les amis, au 15 mars, il ne restait plus que 11 places disponibles.

on se dépêche... :twisted:
sebtaufflard
Enduriste promeneur

Messagepar sebtaufflard » 21 Mar 2014 08:57

et bien voilà, comme prévu, c'est parti très-très vite. seulement 20 jours après le début des inscriptions, plus une seule place dispo.

une liste d'attente sera publiée sur notre blog [url]lestaufflards.over-blog.com[/url]

merci à tous.

:icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
sebtaufflard
Enduriste promeneur

Messagepar sebtaufflard » 10 Fév 2015 09:59

et c'est reparti pour un tour !

l'édition 5.0 de notre petit enduro artisanal "Spéciales Tauffs" pointe le bout de son nez.

l'épreuve aura lieu le 26 avril 2015 au départ de la commune de Les Cars, Haute-VIENNE.
au programme 6 spéciales, 7 kms de chrono, une boucle de 30 kms, 1000 m de D+/D-. que du fun !
les inscriptions seront ouvertes à partir du 1er mars 2015.
tous les renseignements bientôt dispo sur notre sitehttp://lestaufflards.over-blog.com/categorie-11752366.html

on vous attend !
sebtaufflard
Enduriste promeneur

Messagepar CarolRaidVTT » 16 Fév 2015 18:39

plutot cool !
CarolRaidVTT
Enduriste promeneur

Messagepar sebtaufflard » 19 Fév 2015 08:48

les inscriptions débuteront dans 10 jours sur notre blog[url]lestaufflards.over-blog.com[/url]
sebtaufflard
Enduriste promeneur

Messagepar sebtaufflard » 24 Fév 2015 09:52

inscriptions possibles dans 5 jours
sebtaufflard
Enduriste promeneur

Messagepar sebtaufflard » 01 Mar 2015 16:08

les inscriptions pour la 5è édition de notre petit enduro artisanal sont en ligne ![url]lestaufflards.over-blog.com[/url]
sebtaufflard
Enduriste promeneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres enduros