ENDURO DES COTEAUX CHARENTAIS

Tout sur les épreuves autres enduro et dh marathon partout en France...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Re: ENDURO DES COTEAUX CHARENTAIS

Messagepar jose.jf » 09 Mai 2011 11:04

ludorag a écrit:Et oui c'est fini :cry: mais c'était trés bien :icon_bounce: super organisation et un parcours sympa, bon il n'y avez pas de grosses difficultés techniques, même la marche se passait bien mais vu les bruits de paddock l'année prochaine ça sera encore mieux et le plus c'est que je fais 1Oeme au scratch et 1er master :icon_boire: elle est pas belle la vie :icon_coucou:

Image

Image

Bravo Ludorag

Pour ma part, je suis 4eme master !! Je râle car je suis a 3 malheureuse secondes du 3eme et j'ai fait une enorme bourde dans la spé 5..... :boulet:
Tant pis.
J'espere que mes conseils pour le passage de la marche t'ont aider (c'etait moi avec le spé enduro marron et la gopro sur la poitrine)
A bientot sur un enduro. :icon_boire:
Toujours sur un spad quel qu'il soit....
jose.jf
Enduriste randonneur

Messagepar indy82 » 09 Mai 2011 16:29

je suis arrive samedi avec beaucoup d appriorits,car peu de denivelé,mais j ai passe un tres bon dimanche,le cardio s en souvient encore .
merci a toute l equipe,et je serai la l année prochaine si il y a une seconde epreuve :icon_aime:
dossart 81 :icon_salut:
indy82
Enduriste promeneur

Messagepar FLYINGJOJO » 09 Mai 2011 18:12

tres belle organisation ! super ambiance ! les encouragements des quelques spectateurs dans les speciales ont etes les bienvenus . un temps superbe merci a saint gilo-petré :shock:
je serai là l année prochaine et d ici là je prend rendez vous avec mon cardiologue pour une greffe d un deuxieme coeur :D
FLYINGJOJO
Enduriste promeneur

Messagepar ludorag » 10 Mai 2011 12:09

jose.jf a écrit:Bravo Ludorag

Pour ma part, je suis 4eme master !! Je râle car je suis a 3 malheureuse secondes du 3eme et j'ai fait une enorme bourde dans la spé 5..... :boulet:
Tant pis.
J'espere que mes conseils pour le passage de la marche t'ont aider (c'etait moi avec le spé enduro marron et la gopro sur la poitrine)
A bientot sur un enduro. :icon_boire:

Ok c'était toi, mais il fallait te faire connaître car j'étais facilement repérable avec la tenue endurotribe.
Merci pour tes conseils car j'ai pu négocier ce passage avec un peu plus de sérénité.

indy82 a écrit:je suis arrive samedi avec beaucoup d appriorits,car peu de denivelé,mais j ai passe un tres bon dimanche,le cardio s en souvient encore .
merci a toute l equipe,et je serai la l année prochaine si il y a une seconde epreuve :icon_aime:
dossart 81 :icon_salut:

FLYINGJOJO a écrit:tres belle organisation ! super ambiance ! les encouragements des quelques spectateurs dans les speciales ont etes les bienvenus . un temps superbe merci a saint gilo-petré :shock:
je serai là l année prochaine et d ici là je prend rendez vous avec mon cardiologue pour une greffe d un deuxieme coeur :D

Pareil pour vous :icon_rocket: je ne suis pas un pro, j'aurais aimé faire votre connaissance à tous.
Je ne vous en veux pas mais la prochaine fois, pas d'hésitation en plus j'aurais pu vous payer une petite bière
:icon_boire: .
"Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"
ludorag
EnduroTribe Addict

Messagepar revbikes » 10 Mai 2011 12:10

revbikes
Enduriste promeneur

Messagepar ludorag » 10 Mai 2011 12:42

Sympa comme article :icon_bravo2: .
Au fait José, tu sais que dés la première spéciale tu étais 2eme,dommage tu étais bien parti :arrow: http://www.revbikes.fr/spip.php?article430
ludorag
EnduroTribe Addict

Messagepar revbikes » 22 Jan 2012 12:41

La prochaine édition aura lieu le dimanche 13 mai 2012 sur le même site, de nouvelles spéciales, un parcours différents mais toujours autant de plaisir. Emmeline nous fera encore une fois l’honneur de venir rouler avec nous.
En 2011, le Team REVBikes association loi 1901 est devenu un club en s’affiliant à l’UFOLEP. Le point positif de cette affiliation est la baisse des prix d’engagement pour notre épreuve d’enduro.
revbikes
Enduriste promeneur

Messagepar revbikes » 29 Fév 2012 13:26

Le parcours est sur le point d'etre finalisé, les inscriptions vont suivre d'ici peut, bonne nouvelle le tarif pour les licenciés UFOLEP n'a pas bougé et le tarif autre à baissé de 7€.
revbikes
Enduriste promeneur

Messagepar ludorag » 01 Mar 2012 13:09

revbikes a écrit:Le parcours est sur le point d'etre finalisé, les inscriptions vont suivre d'ici peut, bonne nouvelle le tarif pour les licenciés UFOLEP n'a pas bougé et le tarif autre à baissé de 7€.

Ça c'est une très bonne nouvelle :icon_bounce:
Tu peux compter sur ma présence :icon_salut: .
ludorag
EnduroTribe Addict

Messagepar revbikes » 09 Mar 2012 20:24

un ami de Dordogne organise un Enduro le 8 Avril, une épreuve à ne pas louper
[url="http://www.spadzone.com/spip/"]Mon lien[/url]
revbikes
Enduriste promeneur

Messagepar xsen » 10 Mar 2012 13:42

revbikes a écrit:un ami de Dordogne organise un Enduro le 8 Avril, une épreuve à ne pas louper
[url="http://www.spadzone.com/spip/"]Mon lien[/url]

tu peut nous en dire plus ça se passe ou exactement :icon_aime2:
xsen
Enduriste compétiteur

Messagepar xsen » 10 Mar 2012 13:52

génial! c est énorme! j en serai :icon_aime: en dordogne :affraid: depuis le temp que l on attend ça avec mes amis. :wink:
xsen
Enduriste compétiteur

Messagepar revbikes » 11 Mar 2012 09:41

c'est à Brantome!
revbikes
Enduriste promeneur

Messagepar sebtaufflard » 11 Mar 2012 20:38

oui faut pas hésiter. faut y aller même si le programme à l'air costaud (en kilométrage s'entend).
le taufflard team y sera, ainsi qu'à l'enduro des côteaux au moi de mai.
et pour info amis de dordogne, l'enduro des taufflards c'est en haute vienne, limite dordogne, à 45 bornes de brantôme et ça se passe le 29 avril. avis aux amateurs. il se pourrait que l'année prochaine, ces trois enduros se regroupent en un challenge inter départemental et inter régional !, mais pour l'instant venez tester ces trois dates :icon_fete: ça va être tout bon !
sebtaufflard
Enduriste promeneur

Messagepar revbikes » 16 Mar 2012 20:14

revbikes
Enduriste promeneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres enduros