MB Enduro

Tout sur les épreuves autres enduro et dh marathon partout en France...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Re: MB Enduro

Messagepar papel » 11 Juil 2011 05:10

Merci ty2 pour ce superbe rallye !
Je signe sans autre pour l'édition 2012 !
J'ai hâte de rouler à nouveau aux PDMB ...
Bonne continuation et encore bravo !
Au fait, tu étais l'ouvreur avec le Session ou avec les manches courtes ?
A++
papel
Enduriste compétiteur

Messagepar jerome2404 » 11 Juil 2011 05:57

Ca marche pour moi ,bien envie d'aller faire cette spéciale 6! :wink:

Bonne journée
jerome2404
Enduriste promeneur

Messagepar ty2 » 11 Juil 2011 06:33

en fait j'était le prés ouvreur , on parter avant ceux la pour verifier que les spéciale été ok , les trois autres tester les chronos !!!

pour l'an prochain on sera au rendez vous !!!
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar papel » 11 Juil 2011 07:53

Excellent, ok !
Dis, pour les photos, faudra regarder sur kodak-monblanc.com c'est ça ?
A++
papel
Enduriste compétiteur

Messagepar jerome2404 » 11 Juil 2011 22:42

Pour ce remettre dans le bain,toutes les spéciales en video

http://www.zapiks.fr/mb-race-enduro-2001-spe1.html
jerome2404
Enduriste promeneur

Messagepar ty2 » 23 Oct 2011 08:47

salut a tous !!! la saison se termine , j'espère pour vous qu'elle a été bonne !!!
Il faut maintenant penser a la prochaine !!!
Pour ceux qui ont aimer la mb enduro et ceux qui voudrait y goûter , les dates sont sorties !!! alors a vos calendrier .

samedi 7 juillet 2012 !!!

toutes les infos sont ici : http://www.mb-race.com/mb-enduro.php
inscription a partir du 1er janvier !!! (attention il risque d'y avoir du monde étant donner que la mega de l'alpe change de dates cette année !!!)

Image
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar ty2 » 19 Fév 2012 11:44

salut a tous , les choses avance un peut du coter des portes du mont blanc !!!
malgré la neige , on pense déja a l'édition 2012 , voici un appercu (je pense pas encore définitif) de l'affiche :
https://picasaweb.google.com/1050133651 ... 5272142898

et sinon pour ce qui est des spéciales , nous avons décider de faire 5 spéciales au lieu de 6 prevu l'an dernier pour faute de temps sur une journée.
Cet année ça sera départ combloux et arrivée combloux (centre , pour les curieux !!!)
Avec une nouvelle spéciale 100% inédite !!!

En attendant vous pouvez devenir amis facebbok de la mb enduro ici :
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... ef=tn_tnmn

@++
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar kamasutra » 19 Fév 2012 14:42

bonjour,est ce que les recos sont autorisées le vendredi,donc départ arrivée combloux (pas de navettes),merci de vos réponses.
kamasutra
Enduriste promeneur

Messagepar ty2 » 19 Fév 2012 18:36

bonsoir , en théorie des recos ne sont pas prevu le vendredi , l'enduro se fait a m'aveugle , au pilotage !!!
maintenant les remontée seront ouvertes (en parties) donc des recos pourront se faire , mais le parcours sera en cours de balisage donc pas forcement évident !!!

en ce qui concerne les navettes , en théorie il y en auras une le matin pour le départ !!! car si on demande aux pilotes de monter environ 6 a 8 bornes de route bien raide avant meme la premières spéciales je pense que l'on vas se faire assassiner !!! et puis 200 pilotes lacher sur la route sa fait moyen niveau sécurité !!!

voila
si tu a d'autre question ne surtout pas hésiter !!!
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar kamasutra » 20 Fév 2012 17:57

merci,parcontre j ai vu sur réglement qu il n y avait pas de catégorie vétérans (40 ans) tu peux me confirmer,merci.
kamasutra
Enduriste promeneur

Messagepar ty2 » 20 Fév 2012 19:41

non je pense que ça ce limite a master !!! mais j'en toucherais deux mots au prochain comité de pilotage si tu veut !!!
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar kamasutra » 21 Fév 2012 12:52

merci,car sur n 'importe quelle compétition il y a une catégorie vétérans voir 50ans et plus ce qui me parait le minimum,merci de ta compréhension.
kamasutra
Enduriste promeneur

Messagepar Francis » 09 Avr 2012 21:00

Salut les enduristes,

Je suis nouveau sur ce forum, même si je le suis depuis quelque temps et ceci est mon premier message.
Je vais d'ailleurs faire d'ici peu une présentation dans la rubrique "Espace perso" afin de me présenter.

Nouveau dans le monde de l'enduro, je me suis inscrit à la MB 2012 avec des potes, pour gouter aux joies des spéciales chronométrées entre amateurs! Comme je commence à m'équiper, je me suis notamment intéressé au sac EVOC avec dorsale homologuée.

spadr1der a écrit:
Pierrot a écrit:Quelqu'un sait si les dorsales intégrées aux sacs Evoc sont autorisées pour cette course ?

Pareil que toi Pierrot, même question :icon_mrgreen: mais je pense que normalement y'a pas de problème parce que la norme européenne est respecté ... En plus ils peuvent pas vraiment nous dire le contraire parce que le C€ est bien visible sur la dorsale !!
Evoc c'est de la bombe :icon_bravo2: :icon_boire:

Du coup sont-ils réellement accepté sur la MB?
Pour en savoir un peu plus, j'ai regardé le règlement 2012 et dans la rubrique 4.1 Equipement, ils mettent que la dorsale est seulement conseillée. Dans tout les cas, je porterai une dorsale (Evoc ou non) mais je me dis que tout peut être accepté (homologué CE ou non), c'est un peu bizarre...

Sinon, j'avais une autre question, comme nous nous sommes inscrit en même temps avec les potes, est ce que nos numéros vont se suivre au départ des spéciales?

Merci à tous et à bientôt sur les singles Haut Savoyards!
FAT Club powaaa!
Francis
Enduriste promeneur

Messagepar ty2 » 09 Avr 2012 21:10

salut francis !!!
merci pour ton intéressement a notre course !!! on essayeras de ne pas vous déçevoirent .
En ce qui concerne la dorsale , nous avons décider de la mettre seulement conseiller car sur beaucoup d'enduro elle n'est pas obligatoire !!! du coup tu mets ce qui te chante , maintenant je te conseil vivement au moins un camelback car malgré les ravito tu auras besoin de boire entre deux spéciales , et même d'un nécessaire de réparation au cas ou !!!
pour l'ordre des dossard le plus simple c'est que tu envoi un mail une quinzaine de jours avant la course a l'organisation et que tu demande a ce que toi et tes potes vous puissiez partir a la suite !!! pense bine par contre a donner chaque nom et prénom de tout le monde ainsi que le numéro d'inscription active !!! ça facilite le travaille !!!

Sinon si tu as d'autre quéstions !!! hésite pas !!!
Nous sommes en pleins travaille sur de nouvelles spéciales !!! avec 6 au programme cette année !!!
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar Francis » 11 Avr 2012 20:30

Salut ty2!

Merci pour toutes ces infos!
De toutes façons, je roule toujours avec mon sac à eau et je compte m'équiper en dorsale (Evoc ou autre d'ici la MB), mais c'était plutôt pour être sûr d'être dans les règles.

Pour l'ordre des dossards, c'est cool si c'est possible! Je contacterai l'orga un petit peu avant.

Je me tâte aussi à m'inscrire en tant que bénévole pour le dimanche, je vais voir ça!

A+ sur le forum ou les singles!
FAT Club powaaa!
Francis
Enduriste promeneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres enduros