MB Enduro

Tout sur les épreuves autres enduro et dh marathon partout en France...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Re: MB Enduro

Messagepar Sylvain'buX » 06 Juil 2011 16:50

:wink: Finalement j'y serai avant 21h, donc je pourrai récupérer ma plaque le soir
Sylvain'buX
EnduroTribe Addict

Messagepar ty2 » 07 Juil 2011 11:54

pour les plaques c'est comme vous voulez , moi je vais transmettre les noms !!! je sais pas encore les numero mais sa sera dans les premiers car je fais la course en ouvreur !!! donc le premier a m'élancer !!!
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar jerome2404 » 07 Juil 2011 17:10

Ok merci,je monterais certainement demain soir.
:wink:
jerome2404
Enduriste promeneur

Messagepar Sylvain'buX » 07 Juil 2011 21:23

ok merci ty2
c'est cool si on part tôt, on arrive tôt :icon_boire:
à demain ou samedi!
Sylvain'buX
EnduroTribe Addict

Messagepar ty2 » 08 Juil 2011 06:20

de toute manière on se retrouve a 8h au briefing devant le podium !!! moi je serait par la avec un maillot mb race noir et orange
sylvain comment on peut te reconnaitre ???
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar Sylvain'buX » 08 Juil 2011 11:29

je viens avec un van aménagé blanc, j'ai un maillot shot rouge et noir et "valénergie" sur mon casque :wink:
Sylvain'buX
EnduroTribe Addict

Messagepar jerome2404 » 08 Juil 2011 19:21

Numéro 52 pour moi,@ demain
jerome2404
Enduriste promeneur

Messagepar jerome2404 » 09 Juil 2011 19:44

Super journée,très dur pour moi mais un réel bonheur que de terminer cette MB enduro.

Pas mal de boite dont une magnifique au départ de la spéciale 4,pour ceux qui ont vu ça j'y ai vraiment mis tout mon coeur! :lol: J'aurais pas pu faire ça plus loin,non,il y a fallu que je m'étale devant tout le monde 10 mètres après le départ et avec la manière en plus!

Sylvain j'ai entendu que tu avais encore crevé sur la 4,dommage on t'attendait au départ de la 5 avec Brice!Ca a été sympa de passer la journée ensemble

Encore MERCI au organisateurs,signaleurs,ouvreurs,ravitailleurs,pompiers et autres bénévoles car sans vous il n'y aurait pas de course comme celle ci.
@+
jerome2404
Enduriste promeneur

Messagepar thomasmugnier » 10 Juil 2011 17:23

Pour moi c'était mon premier enduro après avoir attaqué le vélo il y a une semaine !!
Je me suis régalé et je suis déjà inscrit pour celui du Beaufortain !
Si il y a des motivés je suis chaud pour qu'on se retrouve là bas vendredi soir !

Sylvain on s'est vu dans la queue des remontées samedi matin j'espère que tu as tout de même passé une bonne journée malgrés la crevaison.

A+ dans l'bus !
thomasmugnier
Enduriste promeneur

Messagepar Sylvain'buX » 10 Juil 2011 18:04

Bel enduro effectivement, belle organisation, du monde de partout en signaleurs, des inscriptions à l'arrivée des personnes avec "le smile" pour nous guider, vraiment très bien. Certes il y a eu un peu de retard au début, mais il me semble que beaucoup auraient souffert de la dernière liaison, et de la dernière spéciale, alors c'était parfait comme ça!

Moi j'ai un peu morflé du manque de condition physique, du trajet pour venir, et enfin de l'énergie laissée au cours des 3 crevaisons!! j'ai eu l'impression de passer ma journée à gonfler :affraid:

ma plaque indiquait une dure journée pour moi: 51 (sans glaçons :icon_mrgreen: )
J'étais parti avec une chambre de rechange, j'ai crevé entre la 3 et la 4, j'ai pu prendre le départ de la 4 dans les temps, et là ou tu m'as vu Jérome, j'ai finis la 4 à pied.. repercé.. on me dépanne d'une chambre, je repars, je reperce et là gros "hors délai" puisque je repars intercalé avec les n°170 haha :icon_smile:

Je finis cramé, je ne vous ai pas retrouvés à l'arrivée, et j'avais encore au moins 5h de route, alors je suis parti (de toutes façons, une bière m'aurait couché! :icon_fete: )

Thomas, je regarde ou je vais pour le prochain, c'est dommage que nos n° ne se suivaient pas c'était bien sympa de discuter avec toi! à une prochaine :icon_coucou:
Bon Jérome à quand le prochain? moi je remonte mes chambres de dh, fini le "light" :wink:

la spé 3: http://www.youtube.com/watch?v=axtA52ViNro ça secoue un peu, mais ça donne une idée

ha oui j'ai aperçu ty2, je suis pas venu "taper la discut", j'étais occupé avec ma petite pompe! j'en ai choppé mal aux bras avec ces mini-pompes!
Sylvain'buX
EnduroTribe Addict

Messagepar jerome2404 » 10 Juil 2011 18:43

déjà je signe pour l'année prochaine mais avec un autre entraînement avant car là j'ai souffert ;-)

J'ai vraiment trouvé sympa le format de la course et l'ambiance entre les pilotes donc je vais peut être bien m'inscrire sur d'autres événements,on va voir tout ça.

A plus les enduristes
jerome2404
Enduriste promeneur

Messagepar ty2 » 10 Juil 2011 18:56

salut a tous !!! désolé je répond un peut tard mais hier rentrer a minuit , ce matin repartit a 5h pour le depart de la race et suivrent nos pilote du team sur le 140 km afin de leur donner assistance et ravitaillement !!! (je tiens a signaler par la meme occaz que fred frech du team mb race cycl'évasion a encore une fois gangner la course) je suis enfin de retour chez moi et vous faire un petit signe !!!

tout d'abord merci a tous pour vos message qui font chaud au coeur. On a éssayer de faire au mieux , malheureusement quelque petit imprévu on fait que le timing nous permettez pas faire la spé 6 mais je pense que tout le monde en avait plein les pattes et plein les yeux !!! d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas trés loing je propose un dimanche de vous enmenez faire cette spéciale 6 , a voir pour une date dans l'été.
pour la petite info la spéciale 5 a bien failli capoter , vers la fin , au moment ou l'on a passer deux petit pont et un remonter vers un chemin 4X4 , quand je suis passer en ouvreur je suis tomber nez a nez avec un gars qui venez d'abbatre trois arbres en plein milieu du chemin !!! quand j'ai voulu discuter avec le gars il c'est un peut enerver et j'ai aussi bien pris peur car du haut de mais 1M60 je ne faisait pas le poid !!! mais aprés discution avec les organisateur et le gars tout est rentrer dans l'ordre et vous avez peu passer sans problème !!!

pour finir merci a ceux qui sont venu de loing comme sylvain. désolé de ne pas avoir peu passer la journée avec vous , mais il fallait un ouvreur !!!

pour ceux qui vont au bike and beaufortain , on se renquarde quelque temps avant !!! voici mon mail : ty2session@gmail.com

encore merci pour tout et votre big smile a l'arrivée. et a l'année prochaine !!!
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar Sylvain'buX » 10 Juil 2011 19:55

j'étais avec tes potes au chrono à l'arrivée de la 4 pour réparer, j'entendais l'histoire avec le bûcheron, fallait effectivement une blonde pour arranger la situation! :D t'as pas pris un coup de tronçonneuse, c'est déja bien

dommage que ce soit loin, je serai bien venu voir l'autreversant et la spé 6! l'année prochaine avec un peu plus de condition physique, je serai là aussi, encore bravo pour votre organisation :wink:
Sylvain'buX
EnduroTribe Addict

Messagepar ty2 » 10 Juil 2011 21:10

voici en image la surprise du bucheron !!!

http://www.youtube.com/watch?v=BgqIjeOQRzM
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar Sylvain'buX » 10 Juil 2011 22:37

éééééé ça te fera un souvenir! :icon_jump: comme quoi "ouvreur" présente un risque!!
Sylvain'buX
EnduroTribe Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres enduros