Maxi vallnord

Tout sur les épreuves UCC et la Coupe d'Europe de DH Marathon...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Re: Maxi vallnord

Messagepar juderezin » 07 Juin 2011 19:25

Anton' a écrit:Bon, et bien finalement, je viens de réserver un hotel avec une chambre 2 places. du coup, il reste une place si quelqu'un est intéressé, faites signes !!

(13€ la nuit).

Je t'envoi un MP

Sinon dossard 121
juderezin
EnduroTribe Addict
 
Messages: 168
Inscription: 27 Sep 2009 21:40
Localisation: Bardou (24)

Re: Maxi vallnord

Messagepar Zinc » 07 Juin 2011 20:05

Bon, j'suis en trian de looker pour un logement, si ca intéresse quelqu'un MP :icon_salut:
Avatar de l’utilisateur
Zinc
Enduriste promeneur
 
Messages: 13
Inscription: 06 Oct 2010 16:45

Re: Maxi vallnord

Messagepar jose.jf » 07 Juin 2011 21:31

dossard 493 pour moi.........ca va fighter severe................!!
Toujours sur un spad quel qu'il soit....
Avatar de l’utilisateur
jose.jf
Enduriste randonneur
 
Messages: 76
Inscription: 02 Sep 2009 20:47
Localisation: tarn et garonne

Re: Maxi vallnord

Messagepar Pascal » 08 Juin 2011 21:56

pour les bordelais dossards 230 240 environ
sur place jeudi soir pour en profiter un max vendredi :icon_jump:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Enduriste randonneur
 
Messages: 86
Inscription: 20 Jan 2010 16:06
Localisation: 33 et a la montagne

Re: Maxi vallnord

Messagepar Zinc » 09 Juin 2011 18:13

248 je crois pour ma pomme ! Ca va souder !
Avatar de l’utilisateur
Zinc
Enduriste promeneur
 
Messages: 13
Inscription: 06 Oct 2010 16:45

Re: Maxi vallnord

Messagepar jose.jf » 15 Juin 2011 18:47

coucou les gars.
Alors cette Maxi. :icon_evil: ...... qu'en avez vous penser ?!
Perso, j'ai trouver ça trés trés bof :? :?
Une partie du parcours pas forcement geniale et des files d'attente a la moindre difficulté :icon_stupid: . J'ai jamais vu ça :affraid:

Je pensais que c'etait une descente marathon et pas une file d'attente de supermarché.
9a me donne pas envie de la refaire :cry:
Toujours sur un spad quel qu'il soit....
Avatar de l’utilisateur
jose.jf
Enduriste randonneur
 
Messages: 76
Inscription: 02 Sep 2009 20:47
Localisation: tarn et garonne

Re: Maxi vallnord

Messagepar Pascal » 15 Juin 2011 20:18

jose.jf a écrit:coucou les gars.
Alors cette Maxi. :icon_evil: ...... qu'en avez vous penser ?!
Perso, j'ai trouver ça trés trés bof :? :?
Une partie du parcours pas forcement geniale et des files d'attente a la moindre difficulté :icon_stupid: . J'ai jamais vu ça :affraid:

Je pensais que c'etait une descente marathon et pas une file d'attente de supermarché.
9a me donne pas envie de la refaire :cry:

je suis assez d accord sur les bouchons, je trouve incroyable que des gars viennent faire une course de ce style ou il faut quand meme se les sortir,
et prennent leur temps exagerement quite a provoquer des embouteillages :icon_rocket: . mais bon c est le jeu du depart en masse et puis il en faut pour tout le monde, je dis pas ne pas avoir creer un bouchon ma premiere fois
mais j y reviendrai rien que pour l endroit le we entre potes et aussi les remontes mecaniques :lol:
sinon l endroit est enorme et il y a pleins de chemins caches...
et puis ca a du bon de se faire un peu secouer ca forge le caractere
c est clair que pour ma part je prefere les enduros,plus cool, moins populeux
c est une bonne experience qui a pas mal marche pour moi :second master des challengers je crois dans les trentes schratch :icon_mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Enduriste randonneur
 
Messages: 86
Inscription: 20 Jan 2010 16:06
Localisation: 33 et a la montagne

Re: Maxi vallnord

Messagepar jose.jf » 16 Juin 2011 11:50

C'est pas la premiere fois que je fais la maxi d'andorre et je pense meme avoir été a la premiere, mais celle là.................................... :icon_rocket: :suspect:
De plus, pas de chance, je partais en fond de vague pour pas dire dernier. Faut cravacher comme un debile pour doubler et en plus tu prend les bouchons............... :icon_non: Fait chier.
Toujours sur un spad quel qu'il soit....
Avatar de l’utilisateur
jose.jf
Enduriste randonneur
 
Messages: 76
Inscription: 02 Sep 2009 20:47
Localisation: tarn et garonne

Re: Maxi vallnord

Messagepar Pascal » 16 Juin 2011 19:13

jose.jf a écrit:C'est pas la premiere fois que je fais la maxi d'andorre et je pense meme avoir été a la premiere, mais celle là.................................... :icon_rocket: :suspect:
De plus, pas de chance, je partais en fond de vague pour pas dire dernier. Faut cravacher comme un debile pour doubler et en plus tu prend les bouchons............... :icon_non: Fait chier.

en fait nous etions aussi en fond de grille l an dernier, et cette annee lors de l inscription j ai demande a avoir des numeros pas trop gros et rapproches avec les potes ; resultat deuxieme ligne en qualif depart moyen mais pas par terre et bouchons quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Enduriste randonneur
 
Messages: 86
Inscription: 20 Jan 2010 16:06
Localisation: 33 et a la montagne

Précédente

Retourner vers Les méga, maxi, enduro et Transvésubienne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités