enduro de vaujany 3 et 4 juillet 2011

Tout sur les épreuves UCC et la Coupe d'Europe de DH Marathon...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

enduro de vaujany 3 et 4 juillet 2011

Messagepar ty2 » 12 Jan 2011 21:59

bonjour je poste ce sujet car je souhaite participé cette année a l'enduro de vaujany !!!

quelqu'un aurait un ressenti sur l'épreuve de 2010 ???
ty2
Enduriste randonneur

Re: enduro de vaujany 3 et 4 juillet 2011

Messagepar man-on-bike » 23 Jan 2011 20:45

c'est un enduro rigolo sans trop difficulté technique n'y physique. par contre c'est super beau. C'est un peu court à mon gout. De mémoire, départ genre 9h, retour 14h.
Il y a un prologue la veille avec une liaison de 300/400 de D+ puis la spe de placement assez courte qui te redescend au village via une voie romaine.
Le lendemain, tu prend la beine pour rejoindre le départ d'une très grosse liaison avant la 1ère spe. genre + d'1h30. Il y a avait beaucoup de neige et on a pas mal crapahuté.
La 1ère spe est top et se fait tout au feeling, quasi pas de balisage, juste un point d'arriver que l'on voit du départ. Tu n'as qu'a suivre le cap!
La 2ème liaison remonte avec un portage mais a part ca le panorama est somptueux.
J'ai pu trop de souvenir des 2 autres spéciales mais j'en garde un bon souvenir d'en l'ensemble. Et pour finir, tu reprends la spe de classement pour fermer la boucle.
C'est à faire ou refaire
man-on-bike
Enduriste randonneur

Messagepar ty2 » 25 Jan 2011 21:00

Merci pour l'info , je suis inscrit depuis ce soir !!!
ty2
Enduriste randonneur

Messagepar lukabol » 25 Mai 2011 08:31

Ayé! Inscrit également pour l'enduro de Vaujany après avoir longtemps hésité à m'inscrire également pour la méga mais bon si je veux profiter de tout mon été pour rider va falloir garder un peu de sous pour le reste...
Merci pour les infos man-on-bike, ça a l'air sympa comme enduro... Le dernier étant l'open enduro de Méta, la barre est déjà haute...

Bon ride à tous!
lukabol
Enduriste promeneur

Retourner vers Les méga, maxi, enduro et Transvésubienne