Maxiavalanche de Val Thorens

Tout sur les épreuves UCC et la Coupe d'Europe de DH Marathon...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Messagepar ToutSchuss » 27 Aoû 2009 08:51

Il y a les 10 premières lignes puis, après "La pression arrive enfin...
", il n'y a rien d'écrit sur l'équivalent d'une cinquantaine de lignes. Et là, on arrive à la photo prise peu après le départ, où il y a un peu de neige sur le côté. Puis le texte reprend normalement.

Pour parler de la Maxi, je crois que c'est un contrat de 3 ans. Donc, l'an prochain, ce serait la dernière du contrat et j'espère qu'il y aura un peu plus de monde avant la délocalisation (?). Dommage car les pilotes sont assez d'accord pour vanter la qualité du circuit ... mais si on ne dépasse pas 150 inscrits par an ...
ToutSchuss
Enduriste promeneur

Messagepar abo » 27 Aoû 2009 09:35

bein chez moi il n'y a pas les 50 lignes...

que ce soit sur IE ou firefox
Le calendrier 2011 des enduros et DH marathons sur http://www.abo34.fr
abo
EnduroTribe Addict

Messagepar ToutSchuss » 27 Aoû 2009 09:55

Pas grave, tant qu'il ne manque rien.
ToutSchuss
Enduriste promeneur

Messagepar ToutSchuss » 04 Jan 2010 15:53

Finalement ... plus de Maxi à Valtho. Ca part à Samoens
Le contrat n'était donc pas de 3 ans ou bien il a été résilié.

Je pense que Val Thorens a râté le coche pour se développer au niveau du VTT et c'est bien dommage car il y a du potentiel, mais encore faut-il ouvrir les bonnes remontées et faire des circuits un peu ludiques :x
ToutSchuss
Enduriste promeneur

Messagepar mickeymode » 04 Jan 2010 18:04

j'ai fais les deux derniers été a val Tho...le premier était prométeur avec un bon début...2009 par contre ça sentait la fin peu de remonté les modules 2008 installés de façon bien moins convaincante etc.

Tant pis l'été prochain pour moi ce sera massif central ou Pyrénées pour changer.
mickeymode
EnduroTribe Addict

Messagepar abo » 04 Jan 2010 20:28

ToutSchuss a écrit:Finalement ... plus de Maxi à Valtho. Ca part à Samoens
Le contrat n'était donc pas de 3 ans ou bien il a été résilié.

Je pense que Val Thorens a râté le coche pour se développer au niveau du VTT et c'est bien dommage car il y a du potentiel, mais encore faut-il ouvrir les bonnes remontées et faire des circuits un peu ludiques :x

tout à fait d'accord.
Pour avoir un pied à terre dans la vallée, je peux affirmer que le potentiel est énorme, et que les remontées mécaniques sont sous utilisées.

je crois qu'ils en sont conscient, et qu'ils ont estimés que l'investissement n'était pas rentable
Le calendrier 2011 des enduros et DH marathons sur http://www.abo34.fr
abo
EnduroTribe Addict

Messagepar ToutSchuss » 05 Jan 2010 10:27

J'ai aussi un pied à terre à Valtho, et c'est pour ça que je suis d'autant plus déçu !
J'ai même fait la descente de Peclet sur neige la semaine dernière et l'organisation était tellement top que l'on a attendu plus d'une heure aux caisses (communes avec la luge sans pouvoir réserver à l'avance) pour finalement faire une descente de nuit et sans lumière :shock: C'est pas les meilleures conditions pour lacher les freins, même si la lune était pleine derrière les nuages !

On verra cet été, mais s'ils continuent à ouvrir la cîme Caron et pas le funitel de Peclet, c'est définitivement mort pour le VTT, et ceux de Méribel ou Courchevel ne se poseront même pas la question d'aller faire un tour à Valtho :icon_rocket:
ToutSchuss
Enduriste promeneur

Précédente

Retourner vers Les méga, maxi, enduro et Transvésubienne