cherche une station pour les vacance d'été

Organisez et racontez vos sorties en stations...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

cherche une station pour les vacance d'été

Messagepar sylvoc » 23 Fév 2008 23:17

voila je cherche une station pour passer mes vacances d'été.
es que vous connaitriez une station ou je pourrait faire de la descente mais il faut aussi que mes parent puissent faire de la marche :icon_bounce:
l'année passe je suis aller au orres et je voudrais une station du meme genre j'ai penser a metabief mais je ne c'est pas si on peut y faire de la marche
Image
sylvoc
EnduroTribe Addict

Messagepar ptitgibus » 24 Fév 2008 10:34

alors toi tu es trop! faire de la marche en station je c'est pas si c'est possible :wink:
franchement tu peu allez de partout :icon_non:

Une préférence pour les 7 laux niveau marche c'est vraiment le top pour la rando (après pour toi, 1 semaine ça risque d'être limite niveau taille de la station)
le vélo c'est comme la branlette: c'est plus qu'une passion c'est un art de vivre
ptitgibus
Enduriste modérateur

ok

Messagepar sylvoc » 24 Fév 2008 11:21

je vais regarder pour les 7laux mais es qu'il y a des station a coter ?
il n'y a pas beaucoup de renseignement sur leur site internet
Image
sylvoc
EnduroTribe Addict

Messagepar ptitgibus » 24 Fév 2008 18:28

je suis pas sur qu'il y est des stations amménagé à coté des 7Laux. (à confirmer) sinon tu les 2Alpes, l'Alp' à environ une 1h de route environ
le vélo c'est comme la branlette: c'est plus qu'une passion c'est un art de vivre
ptitgibus
Enduriste modérateur

Messagepar jerome » 24 Fév 2008 20:11

va au gets et tout ta famille sera ravi. vous aurez tout le domaine des pds a decouvrir a pied et en vtt
jerome
Enduriste promeneur

Messagepar mailliw » 24 Fév 2008 20:31

Je commence a connaitre un peu le domaine des contamines, (saint gervais). C'est une petite station mais avec beaucoup de charme et de diversité tu peux passé vers megève, rochebrune ou le mont d'arbois c'est franchement bien pour un week end en famille.
Nitrous version enduro... du jamais vu :)
mailliw
EnduroTribe Addict

Messagepar Ange » 24 Fév 2008 21:50

jerome a écrit:va au gets et tout ta famille sera ravi. vous aurez tout le domaine des pds a decouvrir a pied et en vtt

+1 ...et en plus je pourrai vous donner plein de petits tuyaux à tes parents et à toi et tout le monde sera content 8)

Pour la descente c'est top (tu es dans le domaine des Portes du Soleil, y a plein de trails partout et des remontées mécaniques), pour l'ambiance c'est peut-être ce qu'il y a de mieux dans les Alpes en été pour un VTTiste avec Morzine à côté et ses pubs le soir, et pour les randos - restos y'a pas mal de bonnes petites adresses et circuits pédestres :D
Ange
EnduroTribe Addict

Messagepar ptitgibus » 24 Fév 2008 21:57

+1 c'est le meilleur compromis pour toi et ta famille
ptitgibus
Enduriste modérateur

ok

Messagepar sylvoc » 25 Fév 2008 14:01

oui je suis aller voir sur leurs site sa a l'air super bien.
et mes parent serait ok pour y aller. mais il reste a trouver un logement.
Image
sylvoc
EnduroTribe Addict

Messagepar jerome » 27 Fév 2008 21:20

va voir ici http://www.chevetimmobilier.com/ mes parents on louer chez eux,il sont plutot sympa et les appart pas mal
jerome
Enduriste promeneur

Messagepar rock8t » 10 Avr 2008 13:40

copain !!!! T'en a penser quoi des Orres ? Moi j'y vais régulièrement,et puis on commence a bien connaitre les gars là bas ( Séb,Gilles,Miguel et Béné à la Bulle )

Mais pourquoi tu n'y retourne pas ???
rock8t
Enduriste compétiteur

enfaite

Messagepar sylvoc » 10 Avr 2008 17:17

enfaite je chercher a voir d'autre station et je voulais aller au gets mais je n'est pas trouver de logement qui me convenait alors j'ai dessider d'obter pour une valeur sur : les orres.
j'adore cet station qui est tres convivial jy vais meme demain pour faire du snow scoot. mais cet été jy vais la derniere semaine d'aout peut etre qu'on ce vera. tu connais les mec de la bulle moi jy allait souvent pour des sortie organiser il sont bien cool laba.
Image
sylvoc
EnduroTribe Addict

vacances à Métabief

Messagepar reg25 » 12 Oct 2009 23:19

Salut, désolé je te répond un peu tard, mais si l'année prochaine tu cherche à partir dans une station faire un peu d'enduro ou de la descente, n'hésite pas métabief c'est vraiment une station sympa, pleins de bons spots, des pistes de DH, d'enduros etc..... et pour tes parents des centaines de kilomètres de sentiers de randonées.
Je viens d'ouvrir un gîte à coté de Méta. au départs de sentiers balisés, pédestres et VTT.
Venez visiter notre gîte http://www.gitelepoele.vpweb.fr
Alors à bientôt peut être ! :icon_boire:
reg25
Enduriste promeneur

re

Messagepar sylvoc » 20 Oct 2009 21:03

grace a ma saison de course en coupe rhone alpes je commence a bien conaitre toute les station se qui ma permis de me faire un avis alors voila mon top 3

1/ st pierre de chartreuse : seulement 3 piste mais elle sont super bien entretenu et c'est vraiment pas loin de lyon en plus le cadre est simpas et aucune attente au télésiège

2/ la clusaz : proche de lyon et des piste pour tout les niveau, il y a de quoi faire en DH et en freeride

3/ chamrousse piste ultra technique mais surper quand on la connais bien /!\ attention gors niveau
Image
sylvoc
EnduroTribe Addict

Messagepar Ange » 20 Oct 2009 21:13

Es-tu allé dans les Portes du Soleil ? à Tignes ? à La Grave ? à l'Alpe d'Huez ? au Salève ? au Semnoz ?

Et si oui, qu'en as-tu pensé ?
Ange
EnduroTribe Addict

Retourner vers Sorties en stations