Vallée de Chamonix

Organisez et racontez vos sorties en stations...

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Vallée de Chamonix

Messagepar Lionel 67220 » 13 Mar 2010 21:56

Bonsoir,

Je suis à la recherche de témoignages de ceux qui ont déjà rouler dans la Vallée de Chamonix. Quand je parle de la Vallée de Chamonix, je parle de : Vallorcine, Domaine de Balme, Grands Montets, la Flégère, le Brévent, les Houches. J'aimerais connaître les singles à ne pas rater et les singles intéressants permettant de faire les jonctions entre les domaines.

Merci d'avance !
Lionel 67220
Enduriste compétiteur

Re: Vallée de Chamonix

Messagepar Philg » 14 Mar 2010 17:13

Lionel 67220 a écrit:Bonsoir,

Je suis à la recherche de témoignages de ceux qui ont déjà rouler dans la Vallée de Chamonix. Quand je parle de la Vallée de Chamonix, je parle de : Vallorcine, Domaine de Balme, Grands Montets, la Flégère, le Brévent, les Houches. J'aimerais connaître les singles à ne pas rater et les singles intéressants permettant de faire les jonctions entre les domaines.

Merci d'avance !

Pas simple de rouler sur Cham. Les VTT ne sont pas toujours bien vus. Si tu roules hors saison estivale, tu ne devrais pas avoir de souci. Pendant la saison estivale seuls quelques sentiers restent ouverts/autorisés aux vtt.
Philg
EnduroTribe Addict

Messagepar okcbo » 16 Mar 2010 20:19

Je crois d'ailleurs que la Mountain Bikers Foundation est sur le coup
"J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas."
Pierre DESPROGES
okcbo
EnduroTribe Addict

Messagepar Lionel 67220 » 22 Mar 2010 19:42

J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des infos sur les itinéraires praticables.
J'ai un plan des pistes VTT de Chamonix qui a quelques années chez moi. Dessus, il y a plusieurs pistes qui se retrouvent notées "projet 2010" sur le plan disponible actuellement sur le site de la Vallée de Chamonix. Je ne comprends pas trop.
De plus, une de ces pistes sensée exister n'est pas desservie par une remontée mécanique comprise dans le forfait VTT. Il s'agit de la piste qui descend de l'Index à la Flégère.
C'est vraiment le bordel !
Lionel 67220
Enduriste compétiteur

Retourner vers Sorties en stations