Nouveaux spots Enduro dans le massif du Beaufortain (Savoie)

Fil de l'info enduro VTT

Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus

Nouveaux spots Enduro dans le massif du Beaufortain (Savoie)

Messagepar riderbeaufortain » 02 Juil 2010 11:30

Bonjour,

Lancement des nouvelles Navettes dans le massif du Beaufortain ce samedi 3 juillet 2010 !
Venez profiter des 3 nouveaux parcours Enduro (du beaux singles variés et techniques):

Dév'Albertville (Les Saisies > Albertville) : 19 km, D- 2000m, D+ 420m. Prendre la navette à Albertville (Hôtel de Ville) jusqu'à Mt-Bisanne (au-dessus de la station des Saisies), 5 € (4,60 € pour les -26 ans).

Adret'Naline (Les Saisies > Beaufort): 9,5 km, D- 1030m, D+ 180m. Conseil : monter en voiture jusqu'à Beaufort (à 20 min d'Albertville) et prendre la navette direction Les Saisies, 2 € (descendre à l'arrêt Les Carrets).

La Pierra (Arêches > Beaufort) : 5 km, D- 475m, D+ 200m (parcours un peu + typé XC). Prendre la navette à Beaufort direction Arêches.

Pour les + motivés, possibilité de cumuler plusieurs parcours Enduro, de coupler avec un des nombreux itinéraires XC (300 km au total), ou de s'échauffer sur les pistes DH (tout public) des Saisies ou Arêches-Beaufort.

Des pures single-tracks, des paysages préservés loin des stations oppressantes, des nouveaux parcours...

A bientôt dans le Beaufortain.
+ d'infos sur http://www.beaufortain-bike.com
riderbeaufortain
Enduriste promeneur

Re: Nouveaux spots Enduro dans le massif du Beaufortain (Savoie)

Messagepar pintador » 02 Juil 2010 15:51

Je crois que je vais monter chez ma sœur plus tôt que prévu :icon_bravo2:
pintador
EnduroTribe Addict

Retourner vers Actualités