Modérateurs: Philg, Quentin, Morgan, ptitgibus
General Lee a écrit:Comment tu peux dire "par définition" alors que justement le sujet c'est qu'il n'y a pas de définition de l'enduro...
benspad a écrit:Moi je fais de l'enduro quand je sort avec mon spé enduro. Quand je sort avec le canyon je fais plutôt du canyonning vous me faites![]()
Koni a écrit:benspad a écrit:Moi je fais de l'enduro quand je sort avec mon spé enduro. Quand je sort avec le canyon je fais plutôt du canyonning vous me faites![]()
Mdr, et celui qui sort avec son Nomad, il fait Gitan....?
"REVENGE OF SPE" spécial dédicace aux Nomadistes POF et Onefoot....![]()
![]()
Ok je
Max Commencal a écrit:Il faut peut être attendre encore un peu pour voir les débattements se standardiser, mais c’est certain que cette course ne durera pas indéfiniment. Ceci dit, le centimètre de plus ou de moins dans le débattement est bien peu de chose comparé à tout le reste du vélo. Un angle, une géométrie, le choix des roues ou des pneus influent bien plus sur le comportement. Comme je le disais précédemment, on ferait mieux de comparer des vélos avec la pratique pour premier paramètre, plutôt que de jouer le jeu de cette course au débattement. La presse a une responsabilité non négligeable dans la multiplication des modèles des fabricants et dans le labyrinthe dans lequel se retrouvent les utilisateurs.
flobert05 a écrit: sent on vraiment une big différence entre 140 et 160 mm.
flobert05 a écrit: Doit on dire qu'une personne qui roule en 130 mm ne fait pas d'enduro !
flobert05 a écrit: Doit on dire qu'une personne qui roule en 130 mm ne fait pas d'enduro !
Ben non. C'est juste que tu ne seras pas favorisé sur les compétitions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités